Bonjour shirley Jolies créas! Levée de bonne heure et mal dormi, a 3h du matin il y avait encore 22°.. C'est reparti pour une journée enfermée. Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Salut ma Shirley ! Magnifiques créations et bannière ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Il n'y aura que les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps d'été agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
Bonjour Shirley C'est mon anniversaire aujourd'hui mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom. Donc rien de special sauf des voeux de mes proches. Ta page est tres belle!!! Bon mardi et merci de ta visite Bises de ton amie Eugei
coucou ma Shirley, j'espère que tu vas bien ma douce et que tu ne souffres pas trop de la chaleur, qui est vraiment insupportable ! Ce matin nous avons eu une averse orageuse et çà a bien rafraîchit l'atmosphère, mais çà ne va pas durer, les températures devraient grimper à nouveau .. pffff quelle galère ! tes créations sont trop belles, tout comme ta bannière ! Bonne journée mon amie, prends bien soin de toi, restes au frais si tu peux ! gros bisous, à bientôt, Janine
bjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine
Bonjour Temps chaud et lourd, déjà 31° à 10h alors l'après-midi dans les 38° ou plus Speed est sous l'abri , à l'ombre, je lui ai donné les granulés, produit anti-insectes ; rien fait trop chaud Amy est sur le carrelage , elle a chaud, ne sort pas trop bon mardi Passe une bonne journée
❀。• *₊°。 ❀°。 Bonjour mon amie Shirley c 'est avec une chaleur étouffante que je te souhaite une bonne journée pas bien en ce moment avec cette chaleur Bisous ton amie Fred ❀。• *₊°。 ❀°。
Coucou ma belle j'espère que tu va bien avec cette chaleur moi pas trop pour cela j'ai programmer mes créas pour que chaque jour il y aura une nouvelle pas top pour venir tout les jours prend bien soins de toi je t'embrasse bonne après midi jujudi
Très chère Shirley, toute ma gratitude pour ta fidèle présence chez moi. Cela me touche beaucoup. Prends bien soin de toi, surtout, reste prudente ! Comme pour une majorité, la canicule m'oblige au repos et je n'ai pas publié récemment. Néanmoins, je ne t'oublie pas et te visite dès que c'est possible… Fraternelles pensées, bonne continuation et que le meilleur t'accompagne chère amie.
Bonjour Shirley me revoila et j espère te trouver en pleine forme ! Désolée pour mon absence le petit frère de mon mari et son épouse sont la pour la semaine donc la joie des retrouvailles plein de choses a se dire de petites nuit restons au jardin a la fraiche -Le temps ben canicule 42 a l ombre meme a la piscine c 'est désagréable le soleil pique et l 'eau est trop chaude 32 ca ne rafraichit pas nous y allons que le soir - Bisous et bon mardi et grand merci pour les coucous en mon absence - Sylvie
AUJOURDHUI MON BEAU FRERE ET SA FEMME VISITENT DES GROTTES PERSO JE RESTE AU FRAIS PAS LE COURAGE DE SORTIR - J ESPERE QUE TU VAS BIEN AVEC CE TEMPS C EST DUR
Bonjour ma Shirley Très jolies créations chez toi. Merci de ta gentille visite qui me fait toujours autant plaisir. Excellent mardi avec de fortes chaleurs 34° ici . J'espère que ça va pour toi ... Comment va Poupouille ? Prends soin de toi. Gros bisous. Brigitte
Coucou comment vas tu? moi toujours en souffrance de la mort de ma petite chienne donc je ne fais plus rien sur mon blog et cette chaleur n'arrange rien gros bisous Michelle
Bonjour, passes un bel après midi à l'intérieur car tout devient irréspirable mon asthme me refait défaux ben on fera avec gros bisous à toi de Mounette
Un coucou pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Dans la maison difficile de refroidir la clim mobile n arrive pas a suivre - Les louloutes ont chaud ca devient long - Tout crève au jardin pourtant j arrose matin et soir avec le puits ! Bisous a demain Sylvie
Coucou Je n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée ! Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place. J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral. Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France. À très vite, Ton amie Apoline 😘☀️🌻
Kikou shirley, belle fin de jour une jolie soirée une nuit étoilée bocou de soleil trop de chaleur la météo élevée c'est trop chaud chez nous 40°c bien trop lourd le dèj à la villa l'aprèm trankile diner en famille on verra d'main si ça chauffe grr bise,bye,olééé😁
Bonsoir, Marre de ce temps Trop chaud Ce matin à 10h00 34°C On vit avec les volets fermés On mange froid Tout les ventilateurs sont allumés Dans la maison on a 27°C Cette après-midi dehors on à voit 38°C Pas bougé On a regardé la télé et on boit beaucoup d’eau J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
coucou bonsoir ma belle superbe trés dur de tenir le coup un jour aprés l autre mais le corp fatigue je dort pa encore 27 dans la chambre et 38 aujourd hui a l extérieur et demain pareil et tt se que l on peu faire ses boire et mettre les ventilo mon chat soufre aussi de cet chaleur la pauvre elle ne sais plus ou se mettre vivement que sa s arrete!!! passe une douce soirée bisous lucie
Coucou Shirley ! J'ai été un peu absente ces derniers temps, car j'ai été très occupée, mais je suis là aujourd'hui pour te féliciter du bon goût, du charme et de l'élégance de tes créations ! Gros bisous.
Bonjour ma Shirley tes créations sont très belles merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée Gros bisous ton amie Béa
Bonjour ma Shirley ! Tes créations sont magnifiques ! Aujourd'hui, j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui, mon fils recevra des nouvelles du médecin pour savoir s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La vague de chaleur en France est maintenant en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui le temps sera principalement ensoleillé et il fera 26 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous, Pretulia
Bonjour ma Shirley Très belles créations Ce sera encore une journée avec mon ventilo pour compagnie lol Mais je pense que l'on arrive bientôt sur la fin de cette grosse chaleur Passe une bonne journée et surtout reste au frais Gros bisous
Bonjour Shirley Trop mignonnes tes créations Mon petit passage avant de me préparer pour les courses il faut malgré tout s'alimenter l'appétit manque envie de rien avec cette chaleur c'est horrible je dors très, très mal et la journée pas mieux je tourne au ralenti alors je vais aller à l'ouverture faire mes courses pendant qu'il fait encore frais et finirais les blogs plus tard. je te souhaite une douce journée prend bien soin de toi et surtout reste au frais à l'intérieur j'ai mes ventilos pour me tenir compagnie bisous d'amitié Marlène
Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi .. je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure .... je te souhaite une très bonne journée je t’envoie des bonnes ondes positives.... à demain ♥ Amitié. Bisous Colette ♥
Bonjour Shirley merci de ta visite J'espère que tu vas bien malgré les hautes temperatures. Ici en Ouest-Grece 30° ce matin,on prevoit 3 jours pluvieux pour la suite. Je te souhaite de passer une très bonne journée Bises et au plaisir de te relire Ton amie Eugei
Bonjour Shirley quelle chaleur vous en France il fait plus chaud que chez moi en Belgique mais trop c'est trop c'est irréspirable mais bon on passera mercredi avec gros bisous à toi en prenant bien soin de toi ton amie Mounette
coucou ma Shirley, oui, oui, on tient le coup malgré la canicule, on s'adapte, à la maison nous avons la clim qui fonctionne H24, la balade avec Tavia à 5h15 du matin, à la fraîche, à 7h c'était déjà trop chaud ! Ce qui est désolant, c' est de ne pas pouvoir profiter du jardin malgré le soleil ! J'espère que pour toi aussi çà va et que tu arrives à supporter cette chaleur dans ces moments si pénibles ? Tes créations sont trop belles, gros bisous ma douce amie, prends soin de toi, à bientôt, Janine
MON COUCOU DU JOUR ... QUE DIRE SINON QUE J EN PEUX PLUS ! DEUX NUITS QUE JE DORS PAS ! JVEUX BIEN DU SOLEIL MAIS LA C EST TROP TROP ON FROLE LES 40 ET ON LES AURA AUJOURD HUI ! MR GROIN FAIT CE QU IL Y A A FAIRE LE MATIN ET APRES ON RESTE ENFERMES TOUTE LA JOURNEE ET LE SOIR ON CREVE ENCORE PFFF VOILA DONC SI TU VEUX , VIENS PLUTOT MAINTENANT ! HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI !
Bonjour shirley Jolies créas! Encore une journée chaleur ,on arrête pas de se plaindre mais c'est difficilement supportable, je suis hs .Bonne journée et prends soin de toi. Bisous.Tissia
Coucou copinette, Je te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi. Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅 Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂 Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise. Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦 Ton amie Apoline
bonjour Schirley oh oui j en et marre faut resté enfermé volets fermé la nuit c'est le plus dur des moments je suis pas trés bien je supporte pas c'est grosse chaleurs j ai plus 30Ans loin de la lol
bjr et bon mercredi , il fait toujours une chaleur pas possible au havre il est 11h du matin et il fait 31 degres , je vis enfermer avec mes volets fermes et les ventilateurs a plein regime!!!! pour mon mari ca va tout doucement mais avec cette chaleur !!! il souffre beaucoup d etre toujours coucher , et dans un fauteuil il a mal dans son dos , j espere que ca va se raffraichir les jours prochains , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
Bonjour Temps chaud et lourd, 30° ce matin, dans les 37° après , peu d'air les magasins sont en ruptures de climatiseurs Speed est sous l'abri, je l'ai sorti pour donner les granulés, et remis sous l'abri ils restent dessous les chevaux Amy se met sur le carrelage, demain matin rendez vous chez la toiletteuse Passe une bonne journée
Bonjour et bonne journée a toi ce mercredi Shirley ! Quelle chaleur 35 déjà a l ombre a 11 h ce matin je viens de rentrer du jardin et je ne sors plus on va attendre que ca passe car ca va grimper 41 de prévu ! La nuit a été bien chaude ca devient fatiguant mais bon on ne peut rien faire c est pour tout le monde pareil -Le pire c est les gens qui travaillent en extérieur c 'est meme dangereux mon fils est sur les toits ca fait peur - Bisous a ce soir Sylvie
bonjour mon amie Shirley je passe avant la chaleur de cet après midi vivement qu'il fasse moins chaud - je ne supporte pas ces chaleurs là c'est trop gros bisous ton amie Fred
Bonjour Temps chaud et lourd, 30° ce matin, dans les 37° après , peu d'air les magasins sont en ruptures de climatiseurs Speed est sous l'abri, je l'ai sorti pour donner les granulés, et remis sous l'abri ils restent dessous les chevaux Amy se met sur le carrelage, demain matin rendez vous chez la toiletteuse Passe une bonne journée
bonjour c'est toujours avec cette chaleur etouffante 39 degres que je viens te souhaiter un bel apres midi ,perso j'en peux plus , je fatigue merci pour ton gentil com et de ta gentillesse bisous cathy amitie
Bonjour ma Petite Schirley. Très jolies tes nouvelles créations. Un petit coucou, déjà mercredi, bien chaud ; on n'en peut plus, c'est trop ! On va tous bronzer à domicile si ça continue. Et ce n'est que le début de l'été. J'espère que tu vas bien ! Tu sais, avec cette chaleur, il faut être complètement fou comme moi pour travailler sur un PC. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse tendrement. Marie-France
Coucou Shirley Jolies tes créations Oui il fait très chaud chez moi en Dordogne on a 41°degrés Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une agréable journée Ton amie Sylvie
Coucou Shirley J'espère que tu vas bien Surtout prends bien soin de toi Oui il fait très chaud chez moi en Dordogne on a 41°degrés Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une agréable journée Ton amie Sylvie
bonjour et bien on se plaint de la chaleur mais voilà on en voulait quand même un peu mais pas autant on a déja 34° a midi pour dire que l'on a comme dans le sud alors qu'ils sont quand même plus habituer que nous ils se plaignent la piscine inutile avec ce soleil de plomb mis a part y aller tard sinon en plein soleil pas la peine il va falloir s'y habituer car cela deviendra pire au fur et a mesure des années , les animaux ont du mal avec cette chaleur mais j’arrive à les rafraichir a part ça je reste au frais et je m'occupe j'ai de quoi faire je sais pas rester inactive quoi que je dois rester au repos 72h suite à mon intervention je te souhaite une bonne journée reste au frais et hydrate toi bien surtout
Coucou Shirley Oui il fait très chaud chez moi en Dordogne on a 41°degrés Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une agréable journée Ton amie Sylvie
Bonjour Shirley! Petit soleil ce matin au lever, mais on dirait bien qu'il a envie de jouer à cache-cache avec les nuages encore une fois... Tu vas sûrement te dire que je ne parle que de température et tu auras raison. Plus aucun renseignement sur ma vie privée ne sera donné en commentaire. Ainsi ça évite des curieux (ses) de venir fouiner et glaner toutes ces informations sur mon compte. Bien jolies tes réalisations! Merci de ta gentille visite et de ton commentaire. Bon mercredi et gros bisous. Réjeanne.
Bonjour shirley
RépondreSupprimerJolies créas!
Levée de bonne heure et mal dormi,
a 3h du matin il y avait encore 22°..
C'est reparti pour une journée enfermée.
Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Bonjour Shirley
RépondreSupprimertu vas bien ?
fait deja
pff parti
RépondreSupprimerfait deja chaud
belles tes créations
bon mardi et gros bisous
ELyci
Salut ma Shirley ! Magnifiques créations et bannière ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Il n'y aura que les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps d'été agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Shirley
RépondreSupprimerC'est mon anniversaire aujourd'hui
mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom.
Donc rien de special sauf des voeux de mes proches.
Ta page est tres belle!!!
Bon mardi et merci de ta visite
Bises de ton amie Eugei
❀。• *₊°。 ❀°。
RépondreSupprimerBonjour Shirley
c 'est avec une chaleur étouffante
que je te souhaite une bonne journée
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
belles créations
RépondreSupprimercoucou ma Shirley, j'espère que tu vas bien ma douce et que tu ne souffres pas trop de la chaleur, qui est vraiment insupportable ! Ce matin nous avons eu une averse orageuse et çà a bien rafraîchit l'atmosphère, mais çà ne va pas durer, les températures devraient grimper à nouveau .. pffff quelle galère ! tes créations sont trop belles, tout comme ta bannière ! Bonne journée mon amie, prends bien soin de toi, restes au frais si tu peux ! gros bisous, à bientôt, Janine
RépondreSupprimerbjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine
RépondreSupprimerbonjour
RépondreSupprimerla première créa la plus adaptée aujourd'hui et même demain avec cette chaleur. J'(espère que ça va pour toi
bonne journée
bon mardi
RépondreSupprimerbonne journée
RépondreSupprimeroui Amy a déjà 1 an elle a bien grandi,
RépondreSupprimerbon elle reste un petit chien
quelle chaleur
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerTemps chaud et lourd, déjà 31° à 10h alors l'après-midi dans les 38° ou plus
Speed est sous l'abri , à l'ombre, je lui ai donné les granulés, produit anti-insectes ; rien fait trop chaud
Amy est sur le carrelage , elle a chaud, ne sort pas trop
bon mardi
Passe une bonne journée
❀。• *₊°。 ❀°。
RépondreSupprimerBonjour mon amie Shirley
c 'est avec une chaleur étouffante
que je te souhaite une bonne journée
pas bien en ce moment avec cette chaleur
Bisous ton amie Fred
❀。• *₊°。 ❀°。
Coucou ma belle
RépondreSupprimerj'espère que tu va bien avec cette chaleur
moi pas trop pour cela j'ai programmer
mes créas pour que chaque jour il y aura une nouvelle
pas top pour venir tout les jours
prend bien soins de toi
je t'embrasse bonne après midi
jujudi
magnifiques créas
RépondreSupprimerbon mardi chez nous pluie orageuse se matin ca fait du bien gros bisous 💋
RépondreSupprimerTrès chère Shirley, toute ma gratitude pour ta fidèle présence chez moi. Cela me touche beaucoup.
RépondreSupprimerPrends bien soin de toi, surtout, reste prudente !
Comme pour une majorité, la canicule m'oblige au repos et je n'ai pas publié récemment.
Néanmoins, je ne t'oublie pas et te visite dès que c'est possible…
Fraternelles pensées, bonne continuation et que le meilleur t'accompagne chère amie.
Bonjour Shirley !
RépondreSupprimerIl doit faire bon les pieds dans l'eau !
Je crois que tout le monde fonctionne au ralenti !
Je te souhaite une bonne journée !
Bises
Bonjour Shirley me revoila et j espère te trouver en pleine forme ! Désolée pour mon absence le petit frère de mon mari et son épouse sont la pour la semaine donc la joie des retrouvailles plein de choses a se dire de petites nuit restons au jardin a la fraiche -Le temps ben canicule 42 a l ombre meme a la piscine c 'est désagréable le soleil pique et l 'eau est trop chaude 32 ca ne rafraichit pas nous y allons que le soir - Bisous et bon mardi et grand merci pour les coucous en mon absence - Sylvie
RépondreSupprimerJE TE REMERCIE POUR TES PASSAGES EN MON ABSENCE CA FAIT PLAISIR
RépondreSupprimerJOLIES CREAS
RépondreSupprimerAUJOURDHUI MON BEAU FRERE ET SA FEMME VISITENT DES GROTTES PERSO JE RESTE AU FRAIS PAS LE COURAGE DE SORTIR - J ESPERE QUE TU VAS BIEN AVEC CE TEMPS C EST DUR
RépondreSupprimerBISOUS A CE SOIR
RépondreSupprimerBonjour ma Shirley Très jolies créations chez toi. Merci de ta gentille visite qui me fait toujours autant plaisir. Excellent mardi avec de fortes chaleurs 34° ici . J'espère que ça va pour toi ... Comment va Poupouille ? Prends soin de toi. Gros bisous.
RépondreSupprimerBrigitte
Jolie ton en tête estivale, j'aime beaucoup
RépondreSupprimerCoucou comment vas tu? moi toujours en souffrance de la mort de ma petite chienne donc je ne fais plus rien sur mon blog et cette chaleur n'arrange rien gros bisous Michelle
RépondreSupprimerBonjour, passes un bel après midi
RépondreSupprimerà l'intérieur car tout devient irréspirable
mon asthme me refait défaux ben on fera avec
gros bisous à toi de Mounette
cc shirley a plat avec cette chaleur jolie crea bisous
RépondreSupprimerREPOSE TOI SHIRLEY C EST NORMAL AVEC CE TEMPS - GROS BISOUS
RépondreSupprimerUn coucou pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Dans la maison difficile de refroidir la clim mobile n arrive pas a suivre - Les louloutes ont chaud ca devient long - Tout crève au jardin pourtant j arrose matin et soir avec le puits ! Bisous a demain Sylvie
RépondreSupprimerCoucou
RépondreSupprimerJe n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée !
Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place.
J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral.
Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France.
À très vite,
Ton amie Apoline 😘☀️🌻
Kikou shirley,
RépondreSupprimerbelle fin de jour
une jolie soirée
une nuit étoilée
bocou de soleil
trop de chaleur
la météo élevée
c'est trop chaud
chez nous 40°c
bien trop lourd
le dèj à la villa
l'aprèm trankile
diner en famille
on verra d'main
si ça chauffe grr
bise,bye,olééé😁
j'espère ke tu vas mieux
RépondreSupprimeret ke ta soeur ray également
bise à vous 2 xd
Bonsoir,
RépondreSupprimerMarre de ce temps
Trop chaud
Ce matin à 10h00 34°C
On vit avec les volets fermés
On mange froid
Tout les ventilateurs sont allumés
Dans la maison on a 27°C
Cette après-midi dehors on à voit 38°C
Pas bougé
On a regardé la télé et on boit beaucoup d’eau
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
CHAUDE FIN DE JOURNÉE SHIRLEY
RépondreSupprimerBON MARDI À L'ABRI DES RAYONS DE SOLEIL
CANICULE TOUJOURS ICI,DE PLUS EN PLUS CHAUD
ON EST CUITS CUITS CUITS. .........
ET COMME IL FAUT FAIRE DURER " LES PLAISIRS. !!!!! LA SEMAINE PROCHAINE MÊME TOPO ......
BON COURAGE, REPOSES TOI ET PRENDS SOIN DE TOI
COMMENT VA RAYMONDE. ??????
BISOUS
REBECCA
Nous aussi nous sommes en alerte rouge pour la chaleur
RépondreSupprimertrès bonne soirée a demain gros bisous 🌜
RépondreSupprimerTout jolie Shirley, je serais moins presente la saison commence, bisous 😘
RépondreSupprimermerci beaucoup une bonne nuit a demain mercre di bisous *
RépondreSupprimercoucou bonsoir ma belle
RépondreSupprimersuperbe
trés dur de tenir le coup un jour
aprés l autre mais le corp fatigue
je dort pa encore 27 dans la chambre
et 38 aujourd hui a l extérieur et demain
pareil et tt se que l on peu faire ses boire
et mettre les ventilo mon chat soufre aussi
de cet chaleur la pauvre elle ne sais plus ou
se mettre vivement que sa s arrete!!! passe
une douce soirée bisous lucie
une bonne nuit a demain
RépondreSupprimerune bonne nuit a demain
RépondreSupprimerune bonne nuit a demain
RépondreSupprimerune bonne nuit a demain
RépondreSupprimerune bonne nuit a demain
RépondreSupprimerCoucou Shirley ! J'ai été un peu absente ces derniers temps, car j'ai été très occupée,
RépondreSupprimermais je suis là aujourd'hui pour te féliciter du bon goût, du charme et de l'élégance de tes créations !
Gros bisous.
Coucou Shirley,
RépondreSupprimerSuperbes tes créations !
Prends bien soin de toi avec cette chaleur
Oui en effet, c'est trop chaud,
Belle journée,
Bisous.
Bonjour ma Shirley tes créations sont très belles merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
RépondreSupprimerGros bisous ton amie
Béa
coucou shirley ❤
RépondreSupprimerde passage a 5h30 du matin pour passer dans ton bel univers sans avoir trop chaud
tu vas bien ?
il fait bon dehors a cette heure-ci <3
RépondreSupprimerpasse un bon mercredi matin ❤
RépondreSupprimerC'est après une nuit bien moyenne que je passe te souhaiter une bonne journée si possible car avec cet chaleur pas évident reçois mes gros bisous
RépondreSupprimerquelles son jolies tes creas
RépondreSupprimerBonjour. Il fait tellement chaud aujourd'hui que j'ai envie de rien faire🐈🐈⬛
RépondreSupprimerBonjour ma Shirley ! Tes créations sont magnifiques ! Aujourd'hui, j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui, mon fils recevra des nouvelles du médecin pour savoir s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La vague de chaleur en France est maintenant en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui le temps sera principalement ensoleillé et il fera 26 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour ma Shirley
RépondreSupprimerTrès belles créations
Ce sera encore une journée avec mon ventilo pour compagnie lol
Mais je pense que l'on arrive bientôt sur la fin de cette grosse chaleur
Passe une bonne journée et surtout reste au frais
Gros bisous
Bonjour Shirley
RépondreSupprimerTrop mignonnes tes créations
Mon petit passage avant de me préparer pour les courses
il faut malgré tout s'alimenter l'appétit manque envie
de rien avec cette chaleur c'est horrible je dors très,
très mal et la journée pas mieux je tourne au ralenti
alors je vais aller à l'ouverture faire mes courses
pendant qu'il fait encore frais et finirais les blogs
plus tard. je te souhaite une douce journée prend bien
soin de toi et surtout reste au frais à l'intérieur
j'ai mes ventilos pour me tenir compagnie bisous d'amitié
Marlène
coucou Shireley
RépondreSupprimerbelles créations
Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi ..
je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure ....
je te souhaite une très bonne journée
je t’envoie des bonnes ondes positives....
à demain
♥ Amitié. Bisous Colette ♥
Bonjour Shirley
RépondreSupprimermerci de ta visite
J'espère que tu vas bien malgré les hautes temperatures.
Ici en Ouest-Grece 30° ce matin,on prevoit 3 jours pluvieux pour la suite.
Je te souhaite de passer une très bonne journée
Bises et au plaisir de te relire
Ton amie Eugei
Bonjour Shirley
RépondreSupprimerquelle chaleur vous en France il fait plus chaud que chez moi en Belgique
mais trop c'est trop c'est irréspirable mais bon on passera mercredi avec
gros bisous à toi en prenant bien soin de toi ton amie Mounette
coucou ma Shirley, oui, oui, on tient le coup malgré la canicule, on s'adapte, à la maison nous avons la clim qui fonctionne H24, la balade avec Tavia à 5h15 du matin, à la fraîche, à 7h c'était déjà trop chaud ! Ce qui est désolant, c' est de ne pas pouvoir profiter du jardin malgré le soleil ! J'espère que pour toi aussi çà va et que tu arrives à supporter cette chaleur dans ces moments si pénibles ? Tes créations sont trop belles, gros bisous ma douce amie, prends soin de toi, à bientôt, Janine
RépondreSupprimerMON COUCOU DU JOUR ...
RépondreSupprimerQUE DIRE SINON QUE J EN PEUX PLUS ! DEUX NUITS QUE JE DORS PAS ! JVEUX BIEN DU SOLEIL MAIS LA C EST TROP TROP ON FROLE LES 40 ET ON LES AURA AUJOURD HUI ! MR GROIN FAIT CE QU IL Y A A FAIRE LE MATIN ET APRES ON RESTE ENFERMES TOUTE LA JOURNEE ET LE SOIR ON CREVE ENCORE PFFF
VOILA DONC SI TU VEUX , VIENS PLUTOT MAINTENANT ! HIHI !
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI !
Bonjour Shirley !
RépondreSupprimerJe crois qu'il va falloir s'y faire ! cette canicule risque de durer un certain temps !
Je te souhaite une bonne journée !
Bises
Bonjour shirley
RépondreSupprimerJolies créas!
Encore une journée chaleur ,on arrête pas
de se plaindre mais c'est difficilement supportable,
je suis hs .Bonne journée et prends soin de toi.
Bisous.Tissia
Coucou copinette,
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi.
Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅
Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise.
Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦
Ton amie Apoline
elles sont trop splendides tes créations Schirley
RépondreSupprimerbonjour Schirley
RépondreSupprimeroh oui j en et marre faut resté enfermé volets fermé
la nuit c'est le plus dur des moments je suis pas trés bien
je supporte pas c'est grosse chaleurs
j ai plus 30Ans loin de la lol
oui Schirley je te comprend sa t arrange pas tout sa cette chaleur
RépondreSupprimerya pas besoin d aller a Marseille
reste bien au frais et du repos ta peut étre aussi des examens
RépondreSupprimerbon courage
bonne journée en ce mercredi
bisous 😘
bjr et bon mercredi , il fait toujours une chaleur pas possible au havre il est 11h du matin et il fait 31 degres , je vis enfermer avec mes volets fermes et les ventilateurs a plein regime!!!! pour mon mari ca va tout doucement mais avec cette chaleur !!! il souffre beaucoup d etre toujours coucher , et dans un fauteuil il a mal dans son dos , j espere que ca va se raffraichir les jours prochains , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE
RépondreSupprimerBonne soirée
RépondreSupprimertu passe quand tu peux , la chaleur trop même chez nous dans l'est
RépondreSupprimer38° hier, aujourd'hui pareil d'ici samedi pareil encore plus chaud
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerTemps chaud et lourd, 30° ce matin, dans les 37° après , peu d'air
les magasins sont en ruptures de climatiseurs
Speed est sous l'abri, je l'ai sorti pour donner les granulés, et remis sous l'abri ils restent dessous les chevaux
Amy se met sur le carrelage, demain matin rendez vous chez la toiletteuse
Passe une bonne journée
à demain
RépondreSupprimerBonjour et bonne journée a toi ce mercredi Shirley ! Quelle chaleur 35 déjà a l ombre a 11 h ce matin je viens de rentrer du jardin et je ne sors plus on va attendre que ca passe car ca va grimper 41 de prévu ! La nuit a été bien chaude ca devient fatiguant mais bon on ne peut rien faire c est pour tout le monde pareil -Le pire c est les gens qui travaillent en extérieur c 'est meme dangereux mon fils est sur les toits ca fait peur - Bisous a ce soir Sylvie
RépondreSupprimerBISOUS ET REPOSE TOI AU FRAIS
RépondreSupprimerbonjour mon amie Shirley
RépondreSupprimerje passe avant la chaleur de cet après midi
vivement qu'il fasse moins chaud - je ne supporte pas ces chaleurs là c'est trop
gros bisous ton amie Fred
Bonjour
RépondreSupprimerTemps chaud et lourd, 30° ce matin, dans les 37° après , peu d'air
les magasins sont en ruptures de climatiseurs
Speed est sous l'abri, je l'ai sorti pour donner les granulés, et remis sous l'abri ils restent dessous les chevaux
Amy se met sur le carrelage, demain matin rendez vous chez la toiletteuse
Passe une bonne journée
la chaleur est étouffante
RépondreSupprimerbon mercredi
RépondreSupprimeron reste au frais chez nous
RépondreSupprimerbon je dois aller au travail
RépondreSupprimerbonjour
RépondreSupprimermême les animaux en perdent l'appétit avec cette chaleur
bisous
bonjour
RépondreSupprimerc'est toujours avec cette chaleur etouffante
39 degres que je viens te souhaiter un bel
apres midi ,perso j'en peux plus , je fatigue
merci pour ton gentil com et de ta gentillesse
bisous cathy amitie
bonjour jolie creation il fait tellement chaud 40 degres bonne apres midi prends soin de toi bisous
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerBonjour ma Petite Schirley. Très jolies tes nouvelles créations.
Un petit coucou, déjà mercredi, bien chaud ; on n'en peut plus, c'est trop ! On va tous bronzer à domicile si ça continue.
Et ce n'est que le début de l'été. J'espère que tu vas bien ! Tu sais, avec cette chaleur, il faut être complètement fou comme moi pour travailler sur un PC.
Prends bien soin de toi. Je t'embrasse tendrement. Marie-France
Coucou Shirley
RépondreSupprimerJolies tes créations
Oui il fait très chaud
chez moi en Dordogne on a 41°degrés
Me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une agréable journée
Ton amie Sylvie
Coucou Shirley
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas bien
Surtout prends bien soin de toi
Oui il fait très chaud
chez moi en Dordogne on a 41°degrés
Me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une agréable journée
Ton amie Sylvie
Coucou Shirley
RépondreSupprimerJolies tes créations
Ton amie Sylvie
bonjour
RépondreSupprimeret bien on se plaint de la chaleur mais voilà on en voulait quand même un peu mais pas autant
on a déja 34° a midi pour dire que l'on a comme dans le sud alors qu'ils sont quand même plus habituer que nous ils se plaignent
la piscine inutile avec ce soleil de plomb mis a part y aller tard sinon en plein soleil pas la peine
il va falloir s'y habituer car cela deviendra pire au fur et a mesure des années , les animaux ont du mal avec cette chaleur mais j’arrive à les rafraichir
a part ça je reste au frais et je m'occupe j'ai de quoi faire je sais pas rester inactive quoi que je dois rester au repos 72h suite à mon intervention
je te souhaite une bonne journée reste au frais et hydrate toi bien surtout
Coucou Shirley
RépondreSupprimerOui il fait très chaud
chez moi en Dordogne on a 41°degrés
Me voici sur ton bel univers
pour te souhaiter une agréable journée
Ton amie Sylvie
Coucou Shirley
RépondreSupprimerJolies tes créations
Ton amie Sylvie
Bonjour Shirley!
RépondreSupprimerPetit soleil ce matin au lever, mais on dirait bien qu'il a envie de jouer à cache-cache avec les nuages encore une fois...
Tu vas sûrement te dire que je ne parle que de température et tu auras raison. Plus aucun renseignement sur ma vie privée ne sera donné en commentaire. Ainsi ça évite des curieux (ses) de venir fouiner et glaner toutes ces informations sur mon compte.
Bien jolies tes réalisations!
Merci de ta gentille visite et de ton commentaire.
Bon mercredi et gros bisous.
Réjeanne.
Bjr👩🦰 c'est avec une chaleur étouffantante sous c'est 43°c 🌞🏖️
RépondreSupprimerque je passe après mettre reposée car je tient pas bonne
après midi🧊🥤👒 chouchou😘❤️
Ici, ce n'est pas la canicule et le soleil se fait timide. Il ne se passe pas une journée sans qu'il pleuve!!! Pffff....
RépondreSupprimer