23/06/2026

Servez vous

21 commentaires:

  1. Bonjour shirley
    Jolies créas!
    Levée de bonne heure et mal dormi,
    a 3h du matin il y avait encore 22°..
    C'est reparti pour une journée enfermée.
    Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Shirley
    tu vas bien ?
    fait deja

    RépondreSupprimer
  3. pff parti
    fait deja chaud
    belles tes créations
    bon mardi et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma Shirley ! Magnifiques créations et bannière ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Il n'y aura que les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps d'été agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Shirley
    C'est mon anniversaire aujourd'hui
    mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom.
    Donc rien de special sauf des voeux de mes proches.
    Ta page est tres belle!!!
    Bon mardi et merci de ta visite
    Bises de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  6. ❀。• *₊°。 ❀°。
    Bonjour Shirley
    c 'est avec une chaleur étouffante
    que je te souhaite une bonne journée
    Bisous Michelle
    ❀。• *₊°。 ❀°。

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma Shirley, j'espère que tu vas bien ma douce et que tu ne souffres pas trop de la chaleur, qui est vraiment insupportable ! Ce matin nous avons eu une averse orageuse et çà a bien rafraîchit l'atmosphère, mais çà ne va pas durer, les températures devraient grimper à nouveau .. pffff quelle galère ! tes créations sont trop belles, tout comme ta bannière ! Bonne journée mon amie, prends bien soin de toi, restes au frais si tu peux ! gros bisous, à bientôt, Janine

    RépondreSupprimer
  8. bjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    la première créa la plus adaptée aujourd'hui et même demain avec cette chaleur. J'(espère que ça va pour toi
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. oui Amy a déjà 1 an elle a bien grandi,
    bon elle reste un petit chien

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Temps chaud et lourd, déjà 31° à 10h alors l'après-midi dans les 38° ou plus
    Speed est sous l'abri , à l'ombre, je lui ai donné les granulés, produit anti-insectes ; rien fait trop chaud
    Amy est sur le carrelage , elle a chaud, ne sort pas trop
    bon mardi
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. ❀。• *₊°。 ❀°。
    Bonjour mon amie Shirley
    c 'est avec une chaleur étouffante
    que je te souhaite une bonne journée
    pas bien en ce moment avec cette chaleur
    Bisous ton amie Fred
    ❀。• *₊°。 ❀°。

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle
    j'espère que tu va bien avec cette chaleur
    moi pas trop pour cela j'ai programmer
    mes créas pour que chaque jour il y aura une nouvelle
    pas top pour venir tout les jours
    prend bien soins de toi
    je t'embrasse bonne après midi
    jujudi

    RépondreSupprimer
  14. bon mardi chez nous pluie orageuse se matin ca fait du bien gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
  15. Très chère Shirley, toute ma gratitude pour ta fidèle présence chez moi. Cela me touche beaucoup.
    Prends bien soin de toi, surtout, reste prudente !
    Comme pour une majorité, la canicule m'oblige au repos et je n'ai pas publié récemment.
    Néanmoins, je ne t'oublie pas et te visite dès que c'est possible…
    Fraternelles pensées, bonne continuation et que le meilleur t'accompagne chère amie.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Shirley !
    Il doit faire bon les pieds dans l'eau !
    Je crois que tout le monde fonctionne au ralenti !
    Je te souhaite une bonne journée !
    Bises

    RépondreSupprimer