23/06/2026

.Bonne soirée gos bisous Servez vous

119 commentaires:

  1. Bonjour shirley
    Jolies créas!
    Levée de bonne heure et mal dormi,
    a 3h du matin il y avait encore 22°..
    C'est reparti pour une journée enfermée.
    Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Shirley
    tu vas bien ?
    fait deja

    RépondreSupprimer
  3. pff parti
    fait deja chaud
    belles tes créations
    bon mardi et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma Shirley ! Magnifiques créations et bannière ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Il n'y aura que les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps d'été agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Shirley
    C'est mon anniversaire aujourd'hui
    mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom.
    Donc rien de special sauf des voeux de mes proches.
    Ta page est tres belle!!!
    Bon mardi et merci de ta visite
    Bises de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  6. ❀。• *₊°。 ❀°。
    Bonjour Shirley
    c 'est avec une chaleur étouffante
    que je te souhaite une bonne journée
    Bisous Michelle
    ❀。• *₊°。 ❀°。

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma Shirley, j'espère que tu vas bien ma douce et que tu ne souffres pas trop de la chaleur, qui est vraiment insupportable ! Ce matin nous avons eu une averse orageuse et çà a bien rafraîchit l'atmosphère, mais çà ne va pas durer, les températures devraient grimper à nouveau .. pffff quelle galère ! tes créations sont trop belles, tout comme ta bannière ! Bonne journée mon amie, prends bien soin de toi, restes au frais si tu peux ! gros bisous, à bientôt, Janine

    RépondreSupprimer
  8. bjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    la première créa la plus adaptée aujourd'hui et même demain avec cette chaleur. J'(espère que ça va pour toi
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. oui Amy a déjà 1 an elle a bien grandi,
    bon elle reste un petit chien

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Temps chaud et lourd, déjà 31° à 10h alors l'après-midi dans les 38° ou plus
    Speed est sous l'abri , à l'ombre, je lui ai donné les granulés, produit anti-insectes ; rien fait trop chaud
    Amy est sur le carrelage , elle a chaud, ne sort pas trop
    bon mardi
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. ❀。• *₊°。 ❀°。
    Bonjour mon amie Shirley
    c 'est avec une chaleur étouffante
    que je te souhaite une bonne journée
    pas bien en ce moment avec cette chaleur
    Bisous ton amie Fred
    ❀。• *₊°。 ❀°。

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle
    j'espère que tu va bien avec cette chaleur
    moi pas trop pour cela j'ai programmer
    mes créas pour que chaque jour il y aura une nouvelle
    pas top pour venir tout les jours
    prend bien soins de toi
    je t'embrasse bonne après midi
    jujudi

    RépondreSupprimer
  14. bon mardi chez nous pluie orageuse se matin ca fait du bien gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
  15. Très chère Shirley, toute ma gratitude pour ta fidèle présence chez moi. Cela me touche beaucoup.
    Prends bien soin de toi, surtout, reste prudente !
    Comme pour une majorité, la canicule m'oblige au repos et je n'ai pas publié récemment.
    Néanmoins, je ne t'oublie pas et te visite dès que c'est possible…
    Fraternelles pensées, bonne continuation et que le meilleur t'accompagne chère amie.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Shirley !
    Il doit faire bon les pieds dans l'eau !
    Je crois que tout le monde fonctionne au ralenti !
    Je te souhaite une bonne journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Shirley me revoila et j espère te trouver en pleine forme ! Désolée pour mon absence le petit frère de mon mari et son épouse sont la pour la semaine donc la joie des retrouvailles plein de choses a se dire de petites nuit restons au jardin a la fraiche -Le temps ben canicule 42 a l ombre meme a la piscine c 'est désagréable le soleil pique et l 'eau est trop chaude 32 ca ne rafraichit pas nous y allons que le soir - Bisous et bon mardi et grand merci pour les coucous en mon absence - Sylvie

    RépondreSupprimer
  18. JE TE REMERCIE POUR TES PASSAGES EN MON ABSENCE CA FAIT PLAISIR

    RépondreSupprimer
  19. AUJOURDHUI MON BEAU FRERE ET SA FEMME VISITENT DES GROTTES PERSO JE RESTE AU FRAIS PAS LE COURAGE DE SORTIR - J ESPERE QUE TU VAS BIEN AVEC CE TEMPS C EST DUR

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma Shirley Très jolies créations chez toi. Merci de ta gentille visite qui me fait toujours autant plaisir. Excellent mardi avec de fortes chaleurs 34° ici . J'espère que ça va pour toi ... Comment va Poupouille ? Prends soin de toi. Gros bisous.
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  21. Jolie ton en tête estivale, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  22. Coucou comment vas tu? moi toujours en souffrance de la mort de ma petite chienne donc je ne fais plus rien sur mon blog et cette chaleur n'arrange rien gros bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, passes un bel après midi
    à l'intérieur car tout devient irréspirable
    mon asthme me refait défaux ben on fera avec
    gros bisous à toi de Mounette

    RépondreSupprimer
  24. cc shirley a plat avec cette chaleur jolie crea bisous

    RépondreSupprimer
  25. REPOSE TOI SHIRLEY C EST NORMAL AVEC CE TEMPS - GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  26. Un coucou pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Dans la maison difficile de refroidir la clim mobile n arrive pas a suivre - Les louloutes ont chaud ca devient long - Tout crève au jardin pourtant j arrose matin et soir avec le puits ! Bisous a demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  27. Coucou
    Je n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée !
    Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place.
    J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral.
    Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France.
    À très vite,
    Ton amie Apoline 😘☀️🌻

    RépondreSupprimer
  28. Kikou shirley,
    belle fin de jour
    une jolie soirée
    une nuit étoilée
    bocou de soleil
    trop de chaleur
    la météo élevée
    c'est trop chaud
    chez nous 40°c
    bien trop lourd
    le dèj à la villa
    l'aprèm trankile
    diner en famille
    on verra d'main
    si ça chauffe grr
    bise,bye,olééé😁

    RépondreSupprimer
  29. j'espère ke tu vas mieux
    et ke ta soeur ray également
    bise à vous 2 xd

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir,
    Marre de ce temps
    Trop chaud
    Ce matin à 10h00 34°C
    On vit avec les volets fermés
    On mange froid
    Tout les ventilateurs sont allumés
    Dans la maison on a 27°C
    Cette après-midi dehors on à voit 38°C
    Pas bougé
    On a regardé la télé et on boit beaucoup d’eau
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  31. CHAUDE FIN DE JOURNÉE SHIRLEY

    BON MARDI À L'ABRI DES RAYONS DE SOLEIL

    CANICULE TOUJOURS ICI,DE PLUS EN PLUS CHAUD

    ON EST CUITS CUITS CUITS. .........


    ET COMME IL FAUT FAIRE DURER " LES PLAISIRS. !!!!! LA SEMAINE PROCHAINE MÊME TOPO ......

    BON COURAGE, REPOSES TOI ET PRENDS SOIN DE TOI

    COMMENT VA RAYMONDE. ??????


    BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  32. Nous aussi nous sommes en alerte rouge pour la chaleur

    RépondreSupprimer
  33. très bonne soirée a demain gros bisous 🌜

    RépondreSupprimer
  34. Tout jolie Shirley, je serais moins presente la saison commence, bisous 😘

    RépondreSupprimer
  35. merci beaucoup une bonne nuit a demain mercre di bisous *

    RépondreSupprimer
  36. coucou bonsoir ma belle
    superbe
    trés dur de tenir le coup un jour
    aprés l autre mais le corp fatigue
    je dort pa encore 27 dans la chambre
    et 38 aujourd hui a l extérieur et demain
    pareil et tt se que l on peu faire ses boire
    et mettre les ventilo mon chat soufre aussi
    de cet chaleur la pauvre elle ne sais plus ou
    se mettre vivement que sa s arrete!!! passe
    une douce soirée bisous lucie

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Shirley ! J'ai été un peu absente ces derniers temps, car j'ai été très occupée,
    mais je suis là aujourd'hui pour te féliciter du bon goût, du charme et de l'élégance de tes créations !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  38. Coucou Shirley,
    Superbes tes créations !
    Prends bien soin de toi avec cette chaleur
    Oui en effet, c'est trop chaud,
    Belle journée,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour ma Shirley tes créations sont très belles merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  40. coucou shirley ❤
    de passage a 5h30 du matin pour passer dans ton bel univers sans avoir trop chaud
    tu vas bien ?

    RépondreSupprimer
  41. il fait bon dehors a cette heure-ci <3

    RépondreSupprimer
  42. C'est après une nuit bien moyenne que je passe te souhaiter une bonne journée si possible car avec cet chaleur pas évident reçois mes gros bisous

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour. Il fait tellement chaud aujourd'hui que j'ai envie de rien faire🐈🐈‍⬛

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour ma Shirley ! Tes créations sont magnifiques ! Aujourd'hui, j'ai Lisa ici et Marina viendra la chercher ce soir. Aujourd'hui, mon fils recevra des nouvelles du médecin pour savoir s'il a un cancer dans le ganglion lymphatique enflé. Je suis inquiète ! La vague de chaleur en France est maintenant en train d'arriver en Suède et samedi il fera +34 degrés. Aujourd'hui le temps sera principalement ensoleillé et il fera 26 degrés. Je te souhaite un agréable mercredi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour ma Shirley
    Très belles créations
    Ce sera encore une journée avec mon ventilo pour compagnie lol
    Mais je pense que l'on arrive bientôt sur la fin de cette grosse chaleur
    Passe une bonne journée et surtout reste au frais
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour Shirley
    Trop mignonnes tes créations
    Mon petit passage avant de me préparer pour les courses
    il faut malgré tout s'alimenter l'appétit manque envie
    de rien avec cette chaleur c'est horrible je dors très,
    très mal et la journée pas mieux je tourne au ralenti
    alors je vais aller à l'ouverture faire mes courses
    pendant qu'il fait encore frais et finirais les blogs
    plus tard. je te souhaite une douce journée prend bien
    soin de toi et surtout reste au frais à l'intérieur
    j'ai mes ventilos pour me tenir compagnie bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  47. coucou Shireley
    belles créations

    Très mal dormi cette nuit bon je vais me reposé cet après_midi ..
    je vais vite allez chercher mon pain et un petit pain au chocolat pour Quatre heure ....
    je te souhaite une très bonne journée
    je t’envoie des bonnes ondes positives....
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous Colette ♥

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour Shirley
    merci de ta visite
    J'espère que tu vas bien malgré les hautes temperatures.
    Ici en Ouest-Grece 30° ce matin,on prevoit 3 jours pluvieux pour la suite.
    Je te souhaite de passer une très bonne journée
    Bises et au plaisir de te relire
    Ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour Shirley
    quelle chaleur vous en France il fait plus chaud que chez moi en Belgique
    mais trop c'est trop c'est irréspirable mais bon on passera mercredi avec
    gros bisous à toi en prenant bien soin de toi ton amie Mounette

    RépondreSupprimer
  50. coucou ma Shirley, oui, oui, on tient le coup malgré la canicule, on s'adapte, à la maison nous avons la clim qui fonctionne H24, la balade avec Tavia à 5h15 du matin, à la fraîche, à 7h c'était déjà trop chaud ! Ce qui est désolant, c' est de ne pas pouvoir profiter du jardin malgré le soleil ! J'espère que pour toi aussi çà va et que tu arrives à supporter cette chaleur dans ces moments si pénibles ? Tes créations sont trop belles, gros bisous ma douce amie, prends soin de toi, à bientôt, Janine

    RépondreSupprimer
  51. MON COUCOU DU JOUR ...
    QUE DIRE SINON QUE J EN PEUX PLUS ! DEUX NUITS QUE JE DORS PAS ! JVEUX BIEN DU SOLEIL MAIS LA C EST TROP TROP ON FROLE LES 40 ET ON LES AURA AUJOURD HUI ! MR GROIN FAIT CE QU IL Y A A FAIRE LE MATIN ET APRES ON RESTE ENFERMES TOUTE LA JOURNEE ET LE SOIR ON CREVE ENCORE PFFF
    VOILA DONC SI TU VEUX , VIENS PLUTOT MAINTENANT ! HIHI !
    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI !

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour Shirley !
    Je crois qu'il va falloir s'y faire ! cette canicule risque de durer un certain temps !
    Je te souhaite une bonne journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour shirley
    Jolies créas!
    Encore une journée chaleur ,on arrête pas
    de se plaindre mais c'est difficilement supportable,
    je suis hs .Bonne journée et prends soin de toi.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  54. Coucou copinette,
    Je te souhaite un très bon mercredi sous ce soleil de plomb ! 🌞🥵🥵🥵 Il fait très, très, très chaud chez nous… et j’ai l’impression que c’est pareil dans toute la France ! J’espère malgré tout que tu as bien dormi et que tout va bien pour toi.
    Comme il est difficile de faire quoi que ce soit avec cette chaleur, je passe quand même te rendre une petite visite sur ton joli blog. Mon fils est reparti, la maison a retrouvé son calme. Quant à nous, même dans la piscine, on a chaud… c’est dire ! 😅
    Prends bien soin de toi surtout, n’oublie pas de boire régulièrement et de rester au frais autant que possible. Entre nous, je crois que les glaçons sont devenus nos meilleurs amis en ce moment ! 🧊😂
    Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France et te souhaite une belle journée malgré cette fournaise.
    Bisous, bisous 😘😘😘🌴☀️💦
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  55. elles sont trop splendides tes créations Schirley

    RépondreSupprimer
  56. bonjour Schirley
    oh oui j en et marre faut resté enfermé volets fermé
    la nuit c'est le plus dur des moments je suis pas trés bien
    je supporte pas c'est grosse chaleurs
    j ai plus 30Ans loin de la lol

    RépondreSupprimer
  57. oui Schirley je te comprend sa t arrange pas tout sa cette chaleur
    ya pas besoin d aller a Marseille

    RépondreSupprimer
  58. reste bien au frais et du repos ta peut étre aussi des examens
    bon courage
    bonne journée en ce mercredi
    bisous 😘

    RépondreSupprimer
  59. bjr et bon mercredi , il fait toujours une chaleur pas possible au havre il est 11h du matin et il fait 31 degres , je vis enfermer avec mes volets fermes et les ventilateurs a plein regime!!!! pour mon mari ca va tout doucement mais avec cette chaleur !!! il souffre beaucoup d etre toujours coucher , et dans un fauteuil il a mal dans son dos , j espere que ca va se raffraichir les jours prochains , et toi comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  60. tu passe quand tu peux , la chaleur trop même chez nous dans l'est

    RépondreSupprimer
  61. 38° hier, aujourd'hui pareil d'ici samedi pareil encore plus chaud

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour
    Temps chaud et lourd, 30° ce matin, dans les 37° après , peu d'air
    les magasins sont en ruptures de climatiseurs
    Speed est sous l'abri, je l'ai sorti pour donner les granulés, et remis sous l'abri ils restent dessous les chevaux
    Amy se met sur le carrelage, demain matin rendez vous chez la toiletteuse
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour et bonne journée a toi ce mercredi Shirley ! Quelle chaleur 35 déjà a l ombre a 11 h ce matin je viens de rentrer du jardin et je ne sors plus on va attendre que ca passe car ca va grimper 41 de prévu ! La nuit a été bien chaude ca devient fatiguant mais bon on ne peut rien faire c est pour tout le monde pareil -Le pire c est les gens qui travaillent en extérieur c 'est meme dangereux mon fils est sur les toits ca fait peur - Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
  64. BISOUS ET REPOSE TOI AU FRAIS

    RépondreSupprimer
  65. bonjour mon amie Shirley
    je passe avant la chaleur de cet après midi
    vivement qu'il fasse moins chaud - je ne supporte pas ces chaleurs là c'est trop
    gros bisous ton amie Fred

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour
    Temps chaud et lourd, 30° ce matin, dans les 37° après , peu d'air
    les magasins sont en ruptures de climatiseurs
    Speed est sous l'abri, je l'ai sorti pour donner les granulés, et remis sous l'abri ils restent dessous les chevaux
    Amy se met sur le carrelage, demain matin rendez vous chez la toiletteuse
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  67. bonjour
    même les animaux en perdent l'appétit avec cette chaleur
    bisous

    RépondreSupprimer
  68. bonjour
    c'est toujours avec cette chaleur etouffante
    39 degres que je viens te souhaiter un bel
    apres midi ,perso j'en peux plus , je fatigue
    merci pour ton gentil com et de ta gentillesse
    bisous cathy amitie

    RépondreSupprimer
  69. bonjour jolie creation il fait tellement chaud 40 degres bonne apres midi prends soin de toi bisous

    RépondreSupprimer

  70. Bonjour ma Petite Schirley. Très jolies tes nouvelles créations.
    Un petit coucou, déjà mercredi, bien chaud ; on n'en peut plus, c'est trop ! On va tous bronzer à domicile si ça continue.
    Et ce n'est que le début de l'été. J'espère que tu vas bien ! Tu sais, avec cette chaleur, il faut être complètement fou comme moi pour travailler sur un PC.
    Prends bien soin de toi. Je t'embrasse tendrement. Marie-France

    RépondreSupprimer
  71. Coucou Shirley
    Jolies tes créations
    Oui il fait très chaud
    chez moi en Dordogne on a 41°degrés
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une agréable journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  72. Coucou Shirley
    J'espère que tu vas bien
    Surtout prends bien soin de toi
    Oui il fait très chaud
    chez moi en Dordogne on a 41°degrés
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une agréable journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  73. Coucou Shirley
    Jolies tes créations
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  74. bonjour
    et bien on se plaint de la chaleur mais voilà on en voulait quand même un peu mais pas autant
    on a déja 34° a midi pour dire que l'on a comme dans le sud alors qu'ils sont quand même plus habituer que nous ils se plaignent
    la piscine inutile avec ce soleil de plomb mis a part y aller tard sinon en plein soleil pas la peine
    il va falloir s'y habituer car cela deviendra pire au fur et a mesure des années , les animaux ont du mal avec cette chaleur mais j’arrive à les rafraichir
    a part ça je reste au frais et je m'occupe j'ai de quoi faire je sais pas rester inactive quoi que je dois rester au repos 72h suite à mon intervention
    je te souhaite une bonne journée reste au frais et hydrate toi bien surtout

    RépondreSupprimer
  75. Coucou Shirley
    Oui il fait très chaud
    chez moi en Dordogne on a 41°degrés
    Me voici sur ton bel univers
    pour te souhaiter une agréable journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  76. Coucou Shirley
    Jolies tes créations
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour Shirley!
    Petit soleil ce matin au lever, mais on dirait bien qu'il a envie de jouer à cache-cache avec les nuages encore une fois...
    Tu vas sûrement te dire que je ne parle que de température et tu auras raison. Plus aucun renseignement sur ma vie privée ne sera donné en commentaire. Ainsi ça évite des curieux (ses) de venir fouiner et glaner toutes ces informations sur mon compte.
    Bien jolies tes réalisations!
    Merci de ta gentille visite et de ton commentaire.
    Bon mercredi et gros bisous.
    Réjeanne.

    RépondreSupprimer
  78. Bjr👩‍🦰 c'est avec une chaleur étouffantante sous c'est 43°c 🌞🏖️
    que je passe après mettre reposée car je tient pas bonne
    après midi🧊🥤👒 chouchou😘❤️

    RépondreSupprimer
  79. Ici, ce n'est pas la canicule et le soleil se fait timide. Il ne se passe pas une journée sans qu'il pleuve!!! Pffff....

    RépondreSupprimer
  80. bon mercredi et courage pour la chaleur gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour, j'ai passé une très belle journée chez mon fils Sacha et mon petit fils Emmanuel,
    je serais bien restée plus longtemps, ça fait du bien de voir son fils et son petit fils.
    Il y a beaucoup d'arbres chez mon fils c'est très bien paysagé et les oiseaux viennent
    aux mangeoires c'est beau à voir.
    Aujourd'hui c'est la fête nationale du Québec, hier durant la soirée c'était la fête dans
    plusieurs villes et ça continue aujourd'hui.
    Bisous et bonne journée
    Allison

    RépondreSupprimer
  82. Je passe te souhaite une très bonne après midi
    il faire toujours aussi chaud prend soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
  83. Je passe te souhaite une très bonne après midi
    il faire toujours aussi chaud prend soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
  84. Je passe te souhaite une très bonne après midi
    il faire toujours aussi chaud prend soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
  85. Je passe te souhaite une très bonne après midi
    il faire toujours aussi chaud prend soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
  86. Je passe te souhaite une très bonne après midi
    il faire toujours aussi chaud prend soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
  87. Je passe te souhaite une très bonne après midi
    il faire toujours aussi chaud prend soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
  88. Je passe te souhaite une très bonne après midi
    il faire toujours aussi chaud prend soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
  89. Je passe te souhaite une très bonne après midi
    il faire toujours aussi chaud prend soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
  90. Je passe te souhaite une très bonne après midi
    il faire toujours aussi chaud prend soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
  91. Je passe te souhaite une très bonne après midi
    il faire toujours aussi chaud prend soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
  92. Je passe te souhaite une très bonne après midi
    il faire toujours aussi chaud prend soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
  93. Je passe te souhaite une très bonne après midi
    il faire toujours aussi chaud prend soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
  94. Je passe te souhaite une très bonne après midi
    il faire toujours aussi chaud prend soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
  95. Je passe te souhaite une très bonne après midi
    il faire toujours aussi chaud prend soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
  96. Je passe te souhaite une très bonne après midi
    il faire toujours aussi chaud prend soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
  97. Je passe te souhaite une très bonne après midi
    il faire toujours aussi chaud prend soin de toi bisous

    RépondreSupprimer