23/06/2026

.Bonne soirée gos bisous Servez vous

40 commentaires:

  1. Bonjour shirley
    Jolies créas!
    Levée de bonne heure et mal dormi,
    a 3h du matin il y avait encore 22°..
    C'est reparti pour une journée enfermée.
    Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Shirley
    tu vas bien ?
    fait deja

    RépondreSupprimer
  3. pff parti
    fait deja chaud
    belles tes créations
    bon mardi et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma Shirley ! Magnifiques créations et bannière ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Il n'y aura que les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps d'été agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Shirley
    C'est mon anniversaire aujourd'hui
    mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom.
    Donc rien de special sauf des voeux de mes proches.
    Ta page est tres belle!!!
    Bon mardi et merci de ta visite
    Bises de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  6. ❀。• *₊°。 ❀°。
    Bonjour Shirley
    c 'est avec une chaleur étouffante
    que je te souhaite une bonne journée
    Bisous Michelle
    ❀。• *₊°。 ❀°。

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma Shirley, j'espère que tu vas bien ma douce et que tu ne souffres pas trop de la chaleur, qui est vraiment insupportable ! Ce matin nous avons eu une averse orageuse et çà a bien rafraîchit l'atmosphère, mais çà ne va pas durer, les températures devraient grimper à nouveau .. pffff quelle galère ! tes créations sont trop belles, tout comme ta bannière ! Bonne journée mon amie, prends bien soin de toi, restes au frais si tu peux ! gros bisous, à bientôt, Janine

    RépondreSupprimer
  8. bjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    la première créa la plus adaptée aujourd'hui et même demain avec cette chaleur. J'(espère que ça va pour toi
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. oui Amy a déjà 1 an elle a bien grandi,
    bon elle reste un petit chien

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Temps chaud et lourd, déjà 31° à 10h alors l'après-midi dans les 38° ou plus
    Speed est sous l'abri , à l'ombre, je lui ai donné les granulés, produit anti-insectes ; rien fait trop chaud
    Amy est sur le carrelage , elle a chaud, ne sort pas trop
    bon mardi
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. ❀。• *₊°。 ❀°。
    Bonjour mon amie Shirley
    c 'est avec une chaleur étouffante
    que je te souhaite une bonne journée
    pas bien en ce moment avec cette chaleur
    Bisous ton amie Fred
    ❀。• *₊°。 ❀°。

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle
    j'espère que tu va bien avec cette chaleur
    moi pas trop pour cela j'ai programmer
    mes créas pour que chaque jour il y aura une nouvelle
    pas top pour venir tout les jours
    prend bien soins de toi
    je t'embrasse bonne après midi
    jujudi

    RépondreSupprimer
  14. bon mardi chez nous pluie orageuse se matin ca fait du bien gros bisous 💋

    RépondreSupprimer
  15. Très chère Shirley, toute ma gratitude pour ta fidèle présence chez moi. Cela me touche beaucoup.
    Prends bien soin de toi, surtout, reste prudente !
    Comme pour une majorité, la canicule m'oblige au repos et je n'ai pas publié récemment.
    Néanmoins, je ne t'oublie pas et te visite dès que c'est possible…
    Fraternelles pensées, bonne continuation et que le meilleur t'accompagne chère amie.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Shirley !
    Il doit faire bon les pieds dans l'eau !
    Je crois que tout le monde fonctionne au ralenti !
    Je te souhaite une bonne journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Shirley me revoila et j espère te trouver en pleine forme ! Désolée pour mon absence le petit frère de mon mari et son épouse sont la pour la semaine donc la joie des retrouvailles plein de choses a se dire de petites nuit restons au jardin a la fraiche -Le temps ben canicule 42 a l ombre meme a la piscine c 'est désagréable le soleil pique et l 'eau est trop chaude 32 ca ne rafraichit pas nous y allons que le soir - Bisous et bon mardi et grand merci pour les coucous en mon absence - Sylvie

    RépondreSupprimer
  18. JE TE REMERCIE POUR TES PASSAGES EN MON ABSENCE CA FAIT PLAISIR

    RépondreSupprimer
  19. AUJOURDHUI MON BEAU FRERE ET SA FEMME VISITENT DES GROTTES PERSO JE RESTE AU FRAIS PAS LE COURAGE DE SORTIR - J ESPERE QUE TU VAS BIEN AVEC CE TEMPS C EST DUR

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma Shirley Très jolies créations chez toi. Merci de ta gentille visite qui me fait toujours autant plaisir. Excellent mardi avec de fortes chaleurs 34° ici . J'espère que ça va pour toi ... Comment va Poupouille ? Prends soin de toi. Gros bisous.
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  21. Jolie ton en tête estivale, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  22. Coucou comment vas tu? moi toujours en souffrance de la mort de ma petite chienne donc je ne fais plus rien sur mon blog et cette chaleur n'arrange rien gros bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, passes un bel après midi
    à l'intérieur car tout devient irréspirable
    mon asthme me refait défaux ben on fera avec
    gros bisous à toi de Mounette

    RépondreSupprimer
  24. cc shirley a plat avec cette chaleur jolie crea bisous

    RépondreSupprimer
  25. REPOSE TOI SHIRLEY C EST NORMAL AVEC CE TEMPS - GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  26. Un coucou pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Dans la maison difficile de refroidir la clim mobile n arrive pas a suivre - Les louloutes ont chaud ca devient long - Tout crève au jardin pourtant j arrose matin et soir avec le puits ! Bisous a demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  27. Coucou
    Je n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée !
    Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place.
    J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral.
    Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France.
    À très vite,
    Ton amie Apoline 😘☀️🌻

    RépondreSupprimer
  28. Kikou shirley,
    belle fin de jour
    une jolie soirée
    une nuit étoilée
    bocou de soleil
    trop de chaleur
    la météo élevée
    c'est trop chaud
    chez nous 40°c
    bien trop lourd
    le dèj à la villa
    l'aprèm trankile
    diner en famille
    on verra d'main
    si ça chauffe grr
    bise,bye,olééé😁

    RépondreSupprimer
  29. j'espère ke tu vas mieux
    et ke ta soeur ray également
    bise à vous 2 xd

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir,
    Marre de ce temps
    Trop chaud
    Ce matin à 10h00 34°C
    On vit avec les volets fermés
    On mange froid
    Tout les ventilateurs sont allumés
    Dans la maison on a 27°C
    Cette après-midi dehors on à voit 38°C
    Pas bougé
    On a regardé la télé et on boit beaucoup d’eau
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  31. CHAUDE FIN DE JOURNÉE SHIRLEY

    BON MARDI À L'ABRI DES RAYONS DE SOLEIL

    CANICULE TOUJOURS ICI,DE PLUS EN PLUS CHAUD

    ON EST CUITS CUITS CUITS. .........


    ET COMME IL FAUT FAIRE DURER " LES PLAISIRS. !!!!! LA SEMAINE PROCHAINE MÊME TOPO ......

    BON COURAGE, REPOSES TOI ET PRENDS SOIN DE TOI

    COMMENT VA RAYMONDE. ??????


    BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  32. Nous aussi nous sommes en alerte rouge pour la chaleur

    RépondreSupprimer
  33. très bonne soirée a demain gros bisous 🌜

    RépondreSupprimer