Bonjour shirley Jolies créas! Levée de bonne heure et mal dormi, a 3h du matin il y avait encore 22°.. C'est reparti pour une journée enfermée. Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Salut ma Shirley ! Magnifiques créations et bannière ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Il n'y aura que les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps d'été agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
Bonjour Shirley C'est mon anniversaire aujourd'hui mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom. Donc rien de special sauf des voeux de mes proches. Ta page est tres belle!!! Bon mardi et merci de ta visite Bises de ton amie Eugei
coucou ma Shirley, j'espère que tu vas bien ma douce et que tu ne souffres pas trop de la chaleur, qui est vraiment insupportable ! Ce matin nous avons eu une averse orageuse et çà a bien rafraîchit l'atmosphère, mais çà ne va pas durer, les températures devraient grimper à nouveau .. pffff quelle galère ! tes créations sont trop belles, tout comme ta bannière ! Bonne journée mon amie, prends bien soin de toi, restes au frais si tu peux ! gros bisous, à bientôt, Janine
bjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine
Bonjour Temps chaud et lourd, déjà 31° à 10h alors l'après-midi dans les 38° ou plus Speed est sous l'abri , à l'ombre, je lui ai donné les granulés, produit anti-insectes ; rien fait trop chaud Amy est sur le carrelage , elle a chaud, ne sort pas trop bon mardi Passe une bonne journée
❀。• *₊°。 ❀°。 Bonjour mon amie Shirley c 'est avec une chaleur étouffante que je te souhaite une bonne journée pas bien en ce moment avec cette chaleur Bisous ton amie Fred ❀。• *₊°。 ❀°。
Coucou ma belle j'espère que tu va bien avec cette chaleur moi pas trop pour cela j'ai programmer mes créas pour que chaque jour il y aura une nouvelle pas top pour venir tout les jours prend bien soins de toi je t'embrasse bonne après midi jujudi
Très chère Shirley, toute ma gratitude pour ta fidèle présence chez moi. Cela me touche beaucoup. Prends bien soin de toi, surtout, reste prudente ! Comme pour une majorité, la canicule m'oblige au repos et je n'ai pas publié récemment. Néanmoins, je ne t'oublie pas et te visite dès que c'est possible… Fraternelles pensées, bonne continuation et que le meilleur t'accompagne chère amie.
Bonjour shirley
RépondreSupprimerJolies créas!
Levée de bonne heure et mal dormi,
a 3h du matin il y avait encore 22°..
C'est reparti pour une journée enfermée.
Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Bonjour Shirley
RépondreSupprimertu vas bien ?
fait deja
pff parti
RépondreSupprimerfait deja chaud
belles tes créations
bon mardi et gros bisous
ELyci
Salut ma Shirley ! Magnifiques créations et bannière ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Il n'y aura que les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps d'été agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Shirley
RépondreSupprimerC'est mon anniversaire aujourd'hui
mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom.
Donc rien de special sauf des voeux de mes proches.
Ta page est tres belle!!!
Bon mardi et merci de ta visite
Bises de ton amie Eugei
❀。• *₊°。 ❀°。
RépondreSupprimerBonjour Shirley
c 'est avec une chaleur étouffante
que je te souhaite une bonne journée
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
belles créations
RépondreSupprimercoucou ma Shirley, j'espère que tu vas bien ma douce et que tu ne souffres pas trop de la chaleur, qui est vraiment insupportable ! Ce matin nous avons eu une averse orageuse et çà a bien rafraîchit l'atmosphère, mais çà ne va pas durer, les températures devraient grimper à nouveau .. pffff quelle galère ! tes créations sont trop belles, tout comme ta bannière ! Bonne journée mon amie, prends bien soin de toi, restes au frais si tu peux ! gros bisous, à bientôt, Janine
RépondreSupprimerbjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine
RépondreSupprimerbonjour
RépondreSupprimerla première créa la plus adaptée aujourd'hui et même demain avec cette chaleur. J'(espère que ça va pour toi
bonne journée
bon mardi
RépondreSupprimerbonne journée
RépondreSupprimeroui Amy a déjà 1 an elle a bien grandi,
RépondreSupprimerbon elle reste un petit chien
quelle chaleur
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerTemps chaud et lourd, déjà 31° à 10h alors l'après-midi dans les 38° ou plus
Speed est sous l'abri , à l'ombre, je lui ai donné les granulés, produit anti-insectes ; rien fait trop chaud
Amy est sur le carrelage , elle a chaud, ne sort pas trop
bon mardi
Passe une bonne journée
❀。• *₊°。 ❀°。
RépondreSupprimerBonjour mon amie Shirley
c 'est avec une chaleur étouffante
que je te souhaite une bonne journée
pas bien en ce moment avec cette chaleur
Bisous ton amie Fred
❀。• *₊°。 ❀°。
Coucou ma belle
RépondreSupprimerj'espère que tu va bien avec cette chaleur
moi pas trop pour cela j'ai programmer
mes créas pour que chaque jour il y aura une nouvelle
pas top pour venir tout les jours
prend bien soins de toi
je t'embrasse bonne après midi
jujudi
magnifiques créas
RépondreSupprimerbon mardi chez nous pluie orageuse se matin ca fait du bien gros bisous 💋
RépondreSupprimerTrès chère Shirley, toute ma gratitude pour ta fidèle présence chez moi. Cela me touche beaucoup.
RépondreSupprimerPrends bien soin de toi, surtout, reste prudente !
Comme pour une majorité, la canicule m'oblige au repos et je n'ai pas publié récemment.
Néanmoins, je ne t'oublie pas et te visite dès que c'est possible…
Fraternelles pensées, bonne continuation et que le meilleur t'accompagne chère amie.
Bonjour Shirley !
RépondreSupprimerIl doit faire bon les pieds dans l'eau !
Je crois que tout le monde fonctionne au ralenti !
Je te souhaite une bonne journée !
Bises