Bonjour shirley Jolies créas! Levée de bonne heure et mal dormi, a 3h du matin il y avait encore 22°.. C'est reparti pour une journée enfermée. Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Salut ma Shirley ! Magnifiques créations et bannière ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Il n'y aura que les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps d'été agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
Bonjour Shirley C'est mon anniversaire aujourd'hui mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom. Donc rien de special sauf des voeux de mes proches. Ta page est tres belle!!! Bon mardi et merci de ta visite Bises de ton amie Eugei
coucou ma Shirley, j'espère que tu vas bien ma douce et que tu ne souffres pas trop de la chaleur, qui est vraiment insupportable ! Ce matin nous avons eu une averse orageuse et çà a bien rafraîchit l'atmosphère, mais çà ne va pas durer, les températures devraient grimper à nouveau .. pffff quelle galère ! tes créations sont trop belles, tout comme ta bannière ! Bonne journée mon amie, prends bien soin de toi, restes au frais si tu peux ! gros bisous, à bientôt, Janine
bjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine
Bonjour shirley
RépondreSupprimerJolies créas!
Levée de bonne heure et mal dormi,
a 3h du matin il y avait encore 22°..
C'est reparti pour une journée enfermée.
Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Bonjour Shirley
RépondreSupprimertu vas bien ?
fait deja
pff parti
RépondreSupprimerfait deja chaud
belles tes créations
bon mardi et gros bisous
ELyci
Salut ma Shirley ! Magnifiques créations et bannière ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Il n'y aura que les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps d'été agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Shirley
RépondreSupprimerC'est mon anniversaire aujourd'hui
mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom.
Donc rien de special sauf des voeux de mes proches.
Ta page est tres belle!!!
Bon mardi et merci de ta visite
Bises de ton amie Eugei
❀。• *₊°。 ❀°。
RépondreSupprimerBonjour Shirley
c 'est avec une chaleur étouffante
que je te souhaite une bonne journée
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
belles créations
RépondreSupprimercoucou ma Shirley, j'espère que tu vas bien ma douce et que tu ne souffres pas trop de la chaleur, qui est vraiment insupportable ! Ce matin nous avons eu une averse orageuse et çà a bien rafraîchit l'atmosphère, mais çà ne va pas durer, les températures devraient grimper à nouveau .. pffff quelle galère ! tes créations sont trop belles, tout comme ta bannière ! Bonne journée mon amie, prends bien soin de toi, restes au frais si tu peux ! gros bisous, à bientôt, Janine
RépondreSupprimerbjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine
RépondreSupprimerbonjour
RépondreSupprimerla première créa la plus adaptée aujourd'hui et même demain avec cette chaleur. J'(espère que ça va pour toi
bonne journée