Bonjour shirley Jolies créas! Levée de bonne heure et mal dormi, a 3h du matin il y avait encore 22°.. C'est reparti pour une journée enfermée. Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Salut ma Shirley ! Magnifiques créations et bannière ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Il n'y aura que les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps d'été agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
Bonjour Shirley C'est mon anniversaire aujourd'hui mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom. Donc rien de special sauf des voeux de mes proches. Ta page est tres belle!!! Bon mardi et merci de ta visite Bises de ton amie Eugei
coucou ma Shirley, j'espère que tu vas bien ma douce et que tu ne souffres pas trop de la chaleur, qui est vraiment insupportable ! Ce matin nous avons eu une averse orageuse et çà a bien rafraîchit l'atmosphère, mais çà ne va pas durer, les températures devraient grimper à nouveau .. pffff quelle galère ! tes créations sont trop belles, tout comme ta bannière ! Bonne journée mon amie, prends bien soin de toi, restes au frais si tu peux ! gros bisous, à bientôt, Janine
bjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine
Bonjour Temps chaud et lourd, déjà 31° à 10h alors l'après-midi dans les 38° ou plus Speed est sous l'abri , à l'ombre, je lui ai donné les granulés, produit anti-insectes ; rien fait trop chaud Amy est sur le carrelage , elle a chaud, ne sort pas trop bon mardi Passe une bonne journée
❀。• *₊°。 ❀°。 Bonjour mon amie Shirley c 'est avec une chaleur étouffante que je te souhaite une bonne journée pas bien en ce moment avec cette chaleur Bisous ton amie Fred ❀。• *₊°。 ❀°。
Coucou ma belle j'espère que tu va bien avec cette chaleur moi pas trop pour cela j'ai programmer mes créas pour que chaque jour il y aura une nouvelle pas top pour venir tout les jours prend bien soins de toi je t'embrasse bonne après midi jujudi
Très chère Shirley, toute ma gratitude pour ta fidèle présence chez moi. Cela me touche beaucoup. Prends bien soin de toi, surtout, reste prudente ! Comme pour une majorité, la canicule m'oblige au repos et je n'ai pas publié récemment. Néanmoins, je ne t'oublie pas et te visite dès que c'est possible… Fraternelles pensées, bonne continuation et que le meilleur t'accompagne chère amie.
Bonjour Shirley me revoila et j espère te trouver en pleine forme ! Désolée pour mon absence le petit frère de mon mari et son épouse sont la pour la semaine donc la joie des retrouvailles plein de choses a se dire de petites nuit restons au jardin a la fraiche -Le temps ben canicule 42 a l ombre meme a la piscine c 'est désagréable le soleil pique et l 'eau est trop chaude 32 ca ne rafraichit pas nous y allons que le soir - Bisous et bon mardi et grand merci pour les coucous en mon absence - Sylvie
AUJOURDHUI MON BEAU FRERE ET SA FEMME VISITENT DES GROTTES PERSO JE RESTE AU FRAIS PAS LE COURAGE DE SORTIR - J ESPERE QUE TU VAS BIEN AVEC CE TEMPS C EST DUR
Bonjour ma Shirley Très jolies créations chez toi. Merci de ta gentille visite qui me fait toujours autant plaisir. Excellent mardi avec de fortes chaleurs 34° ici . J'espère que ça va pour toi ... Comment va Poupouille ? Prends soin de toi. Gros bisous. Brigitte
Coucou comment vas tu? moi toujours en souffrance de la mort de ma petite chienne donc je ne fais plus rien sur mon blog et cette chaleur n'arrange rien gros bisous Michelle
Bonjour, passes un bel après midi à l'intérieur car tout devient irréspirable mon asthme me refait défaux ben on fera avec gros bisous à toi de Mounette
Un coucou pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Dans la maison difficile de refroidir la clim mobile n arrive pas a suivre - Les louloutes ont chaud ca devient long - Tout crève au jardin pourtant j arrose matin et soir avec le puits ! Bisous a demain Sylvie
Coucou Je n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée ! Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place. J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral. Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France. À très vite, Ton amie Apoline 😘☀️🌻
Bonsoir, Marre de ce temps Trop chaud Ce matin à 10h00 34°C On vit avec les volets fermés On mange froid Tout les ventilateurs sont allumés Dans la maison on a 27°C Cette après-midi dehors on à voit 38°C Pas bougé On a regardé la télé et on boit beaucoup d’eau J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonjour shirley
RépondreSupprimerJolies créas!
Levée de bonne heure et mal dormi,
a 3h du matin il y avait encore 22°..
C'est reparti pour une journée enfermée.
Bon mardi.Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Bonjour Shirley
RépondreSupprimertu vas bien ?
fait deja
pff parti
RépondreSupprimerfait deja chaud
belles tes créations
bon mardi et gros bisous
ELyci
Salut ma Shirley ! Magnifiques créations et bannière ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Il n'y aura que les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps d'été agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Shirley
RépondreSupprimerC'est mon anniversaire aujourd'hui
mais en Grèce les adultes on célèbre notre fête du prénom.
Donc rien de special sauf des voeux de mes proches.
Ta page est tres belle!!!
Bon mardi et merci de ta visite
Bises de ton amie Eugei
❀。• *₊°。 ❀°。
RépondreSupprimerBonjour Shirley
c 'est avec une chaleur étouffante
que je te souhaite une bonne journée
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
belles créations
RépondreSupprimercoucou ma Shirley, j'espère que tu vas bien ma douce et que tu ne souffres pas trop de la chaleur, qui est vraiment insupportable ! Ce matin nous avons eu une averse orageuse et çà a bien rafraîchit l'atmosphère, mais çà ne va pas durer, les températures devraient grimper à nouveau .. pffff quelle galère ! tes créations sont trop belles, tout comme ta bannière ! Bonne journée mon amie, prends bien soin de toi, restes au frais si tu peux ! gros bisous, à bientôt, Janine
RépondreSupprimerbjr et bonne journee avec une chaleur infernale au havre il fait 30 a 10heures ce matin cela promet pour l apres midi , il faut s attendre a 42 h cet apres midi donc je reste avec mes volets fermes , pour mon mari cela n est pas facile sa chambre est exposee au soleil et meme avec les volets fermees il a tres chaud ce qui n arrange pas son etat sniff!! et toi comment vas tu? gros bisous ton amie nadine
RépondreSupprimerbonjour
RépondreSupprimerla première créa la plus adaptée aujourd'hui et même demain avec cette chaleur. J'(espère que ça va pour toi
bonne journée
bon mardi
RépondreSupprimerbonne journée
RépondreSupprimeroui Amy a déjà 1 an elle a bien grandi,
RépondreSupprimerbon elle reste un petit chien
quelle chaleur
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerTemps chaud et lourd, déjà 31° à 10h alors l'après-midi dans les 38° ou plus
Speed est sous l'abri , à l'ombre, je lui ai donné les granulés, produit anti-insectes ; rien fait trop chaud
Amy est sur le carrelage , elle a chaud, ne sort pas trop
bon mardi
Passe une bonne journée
❀。• *₊°。 ❀°。
RépondreSupprimerBonjour mon amie Shirley
c 'est avec une chaleur étouffante
que je te souhaite une bonne journée
pas bien en ce moment avec cette chaleur
Bisous ton amie Fred
❀。• *₊°。 ❀°。
Coucou ma belle
RépondreSupprimerj'espère que tu va bien avec cette chaleur
moi pas trop pour cela j'ai programmer
mes créas pour que chaque jour il y aura une nouvelle
pas top pour venir tout les jours
prend bien soins de toi
je t'embrasse bonne après midi
jujudi
magnifiques créas
RépondreSupprimerbon mardi chez nous pluie orageuse se matin ca fait du bien gros bisous 💋
RépondreSupprimerTrès chère Shirley, toute ma gratitude pour ta fidèle présence chez moi. Cela me touche beaucoup.
RépondreSupprimerPrends bien soin de toi, surtout, reste prudente !
Comme pour une majorité, la canicule m'oblige au repos et je n'ai pas publié récemment.
Néanmoins, je ne t'oublie pas et te visite dès que c'est possible…
Fraternelles pensées, bonne continuation et que le meilleur t'accompagne chère amie.
Bonjour Shirley !
RépondreSupprimerIl doit faire bon les pieds dans l'eau !
Je crois que tout le monde fonctionne au ralenti !
Je te souhaite une bonne journée !
Bises
Bonjour Shirley me revoila et j espère te trouver en pleine forme ! Désolée pour mon absence le petit frère de mon mari et son épouse sont la pour la semaine donc la joie des retrouvailles plein de choses a se dire de petites nuit restons au jardin a la fraiche -Le temps ben canicule 42 a l ombre meme a la piscine c 'est désagréable le soleil pique et l 'eau est trop chaude 32 ca ne rafraichit pas nous y allons que le soir - Bisous et bon mardi et grand merci pour les coucous en mon absence - Sylvie
RépondreSupprimerJE TE REMERCIE POUR TES PASSAGES EN MON ABSENCE CA FAIT PLAISIR
RépondreSupprimerJOLIES CREAS
RépondreSupprimerAUJOURDHUI MON BEAU FRERE ET SA FEMME VISITENT DES GROTTES PERSO JE RESTE AU FRAIS PAS LE COURAGE DE SORTIR - J ESPERE QUE TU VAS BIEN AVEC CE TEMPS C EST DUR
RépondreSupprimerBISOUS A CE SOIR
RépondreSupprimerBonjour ma Shirley Très jolies créations chez toi. Merci de ta gentille visite qui me fait toujours autant plaisir. Excellent mardi avec de fortes chaleurs 34° ici . J'espère que ça va pour toi ... Comment va Poupouille ? Prends soin de toi. Gros bisous.
RépondreSupprimerBrigitte
Jolie ton en tête estivale, j'aime beaucoup
RépondreSupprimerCoucou comment vas tu? moi toujours en souffrance de la mort de ma petite chienne donc je ne fais plus rien sur mon blog et cette chaleur n'arrange rien gros bisous Michelle
RépondreSupprimerBonjour, passes un bel après midi
RépondreSupprimerà l'intérieur car tout devient irréspirable
mon asthme me refait défaux ben on fera avec
gros bisous à toi de Mounette
cc shirley a plat avec cette chaleur jolie crea bisous
RépondreSupprimerREPOSE TOI SHIRLEY C EST NORMAL AVEC CE TEMPS - GROS BISOUS
RépondreSupprimerUn coucou pour te souhaiter une douce soirée - 🌡️42 a l 'ombre c est misère la nuit va être bien chaude ca va être difficile de se reposer - Dans la maison difficile de refroidir la clim mobile n arrive pas a suivre - Les louloutes ont chaud ca devient long - Tout crève au jardin pourtant j arrose matin et soir avec le puits ! Bisous a demain Sylvie
RépondreSupprimerCoucou
RépondreSupprimerJe n’ai pas pu passer te voir, mon fils était encore à la maison et m’a tenue bien occupée !
Je pense qu’ici comme chez toi, c’est le mode « four chaleur tournante » : une chaleur torride qui nous transforme en glaçons ambulants à la recherche du moindre courant d’air ! Impossible de mettre le nez dehors sans risquer de fondre sur place.
J’espère que malgré cette météo digne du Sahara, tout va bien pour toi et que tu gardes le moral.
Je passe donc te souhaiter une très belle fin de journée et t’envoyer de gros bisous ensoleillés du sud de la France.
À très vite,
Ton amie Apoline 😘☀️🌻
j'espère ke tu vas mieux
RépondreSupprimeret ke ta soeur ray également
bise à vous 2 xd
Bonsoir,
RépondreSupprimerMarre de ce temps
Trop chaud
Ce matin à 10h00 34°C
On vit avec les volets fermés
On mange froid
Tout les ventilateurs sont allumés
Dans la maison on a 27°C
Cette après-midi dehors on à voit 38°C
Pas bougé
On a regardé la télé et on boit beaucoup d’eau
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
CHAUDE FIN DE JOURNÉE SHIRLEY
RépondreSupprimerBON MARDI À L'ABRI DES RAYONS DE SOLEIL
CANICULE TOUJOURS ICI,DE PLUS EN PLUS CHAUD
ON EST CUITS CUITS CUITS. .........
ET COMME IL FAUT FAIRE DURER " LES PLAISIRS. !!!!! LA SEMAINE PROCHAINE MÊME TOPO ......
BON COURAGE, REPOSES TOI ET PRENDS SOIN DE TOI
COMMENT VA RAYMONDE. ??????
BISOUS
REBECCA