Bonjour Shirley Petit coucou rapide sous ta jolie création on a pas envie de rester trop longtemps devant le PC il dégage de la chaleur. J'espère que tu souffres pas trop de cette canicule qui est difficile à supporter..
Coucou Shirley Je viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles : ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne ! Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise… Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc. Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ? Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur. Je t’envoie plein de bisous ensoleillés. Ton amie, Danny 🌸💋
BSR MAL DORMI CETTE NUIT ET FAUT JE ME REPOSE POUR MA TENSION ET BOIRE CE MATIN J'AI PAS FAIT GRAND CHOSE ET J'ETAIS FATIGUEE CETTE APRES MIDI PENDANT LES INFORMATIONS J'AIS DORMIE 1H00 BONNE SOIREE BISOUS CHOUCHOU😘
Coucou ma douce amie, Oui, la canicule est bien présente et pas beaucoup de monde sur les espaces. Perso, je baisse la tente solaire sur le balcon, le soleil, est présent tout l'a-midi. Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous de ton amie Puce.
Ouf Ouf c'est avec 38 degrés que je passe péniblement se soir te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit gros bisous de ton ami
RépondreSupprimersuper chouette cet creas
RépondreSupprimerBonjour Shirley
RépondreSupprimerPetit coucou rapide sous ta jolie création on a pas envie de rester trop longtemps devant le PC il dégage de la chaleur.
J'espère que tu souffres pas trop de cette canicule qui est difficile à supporter..
Je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.
Coucou Shirley
RépondreSupprimerJe viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles :
ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne !
Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise…
Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc.
Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ?
Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur.
Je t’envoie plein de bisous ensoleillés.
Ton amie, Danny 🌸💋
Superbe création
RépondreSupprimerBSR MAL DORMI CETTE NUIT ET FAUT JE ME REPOSE POUR MA TENSION ET BOIRE
RépondreSupprimerCE MATIN J'AI PAS FAIT GRAND CHOSE ET J'ETAIS FATIGUEE CETTE APRES MIDI
PENDANT LES INFORMATIONS J'AIS DORMIE 1H00 BONNE SOIREE BISOUS CHOUCHOU😘
Coucou ma douce amie,
RépondreSupprimerOui, la canicule est bien présente et pas beaucoup de monde sur les espaces.
Perso, je baisse la tente solaire sur le balcon, le soleil, est présent tout l'a-midi.
Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous de ton amie Puce.