24/06/2026

Servez vous

26 commentaires:

  1. Ouf Ouf c'est avec 38 degrés que je passe péniblement se soir te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit gros bisous de ton ami

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Shirley
    Petit coucou rapide sous ta jolie création on a pas envie de rester trop longtemps devant le PC il dégage de la chaleur.
    J'espère que tu souffres pas trop de cette canicule qui est difficile à supporter..

    Je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Shirley
    Je viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles :
    ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne !
    Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise…
    Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc.
    Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ?
    Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur.
    Je t’envoie plein de bisous ensoleillés.
    Ton amie, Danny 🌸💋

    RépondreSupprimer
  4. ❀。• *₊°。 ❀°。

    Bonjour Shirley

    je viens avec un beau soleil et la chaleur te souhaiter

    une bonne journée

    Bisous Michelle

    ❀。• *₊°。 ❀°。

    RépondreSupprimer
  5. BSR MAL DORMI CETTE NUIT ET FAUT JE ME REPOSE POUR MA TENSION ET BOIRE
    CE MATIN J'AI PAS FAIT GRAND CHOSE ET J'ETAIS FATIGUEE CETTE APRES MIDI
    PENDANT LES INFORMATIONS J'AIS DORMIE 1H00 BONNE SOIREE BISOUS CHOUCHOU😘

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douce amie,
    Oui, la canicule est bien présente et pas beaucoup de monde sur les espaces.
    Perso, je baisse la tente solaire sur le balcon, le soleil, est présent tout l'a-midi.
    Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous de ton amie Puce.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Shirley
    Passe une bonne fin de journée
    ainsi qu'une soirée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Shirley
    Jolie ta création
    Passe une bonne fin de journée
    ainsi qu'une bonne soirée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Shirley
    Passe une bonne fin de journée
    ainsi qu'une bonne soirée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Shirley
    Jolie ta création
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma chère Shirley, bonne fin de mercredi et gros bisous, Brigitte
    (Absente toute la journée)

    RépondreSupprimer
  12. Un coucou avec une chaleur étouffante 41 encore ce soir j ai l 'impression que c 'est de pire en pire on ne sort plus au jardin juste le soir vers 21 h en passant par la piscine avant - L herbe croustille sous les pieds c 'est du foin et les fleurs ben reste pas grand chose meme en arrosant chaque jour avec le puits ! Bonne soirée a demain en espérant que tu tiens le choc - Bisous a demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  13. SUPERBE TA CREA - BISOUS SHIRLEY

    RépondreSupprimer
  14. Caz fait de beaux tubes pour notre plus grand plaisir

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir ma Shirley
    bonne soirée pour ce mercredi encore bien chaud
    j'ai tellement hâte qu'on retrouve des températures normale
    la semaine n'avance pas tellement on est mal lol
    merci pour ta fidélité
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  16. encore deux jours et je suis en week-end
    je trouve la semaine très longue
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Shirley boa tarde desejo uma ótima quarta-feira bjs.

    RépondreSupprimer
  18. BONSOIR SHIRLEY

    JOLIES TES CRÉATIONS

    ENCORE 30° DANS LA MAISON, DEHORS 40°. !!!!

    C'EST SURTOUT LA NUIT QUI EST PÉNIBLE

    ON A DES VENTILOS PARTOUT, MAIS IL BRASSE LA CHALEUR

    JE REDOUTE LES NUITS, ....

    LA MÉTÉO PRÉVOYAIT UNE CHUTE DES TEMPÉRATURES À COMPTER DE MARDI ET
    MAINTENANT ILS DISENT QUE CELA DURERA ENCORE
    JUSQU'À DIMANCHE. !!!

    ON A PEU DORMI CETTE NUIT MON ÉPOUX
    ET MOI, POUR LA 1ÈRE FOIS


    J'ESPÈRE QUE TU TROUVERAS LE SOMMEIL, CETTE NUIT !!!

    PRENDS SOIN DE TOI

    GROS BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir , jolies creations
    c 'est avec une pensee amicale et apres
    une trop chaude journee comme d'hab
    que je viens te souhaiter une agreable
    soiree , merci pour ton gentil com , j'espere
    pouvoir dormir cette nuit bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  20. coucou très bonne soirée ⭐🌜 gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,
    Je n’ai ancore pas fait grand chose de la journée
    On subit la canicule
    Marre peut rien faire
    On reste enfermé dans le noir
    Demain notre département est placé en alerte rouge canicule
    Cette après-midi j’ai regardé la télé
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  22. merci bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous de nous deux*

    RépondreSupprimer