24/06/2026

Servez vous

19 commentaires:

  1. Ouf Ouf c'est avec 38 degrés que je passe péniblement se soir te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit gros bisous de ton ami

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Shirley
    Petit coucou rapide sous ta jolie création on a pas envie de rester trop longtemps devant le PC il dégage de la chaleur.
    J'espère que tu souffres pas trop de cette canicule qui est difficile à supporter..

    Je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Shirley
    Je viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles :
    ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne !
    Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise…
    Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc.
    Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ?
    Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur.
    Je t’envoie plein de bisous ensoleillés.
    Ton amie, Danny 🌸💋

    RépondreSupprimer
  4. BSR MAL DORMI CETTE NUIT ET FAUT JE ME REPOSE POUR MA TENSION ET BOIRE
    CE MATIN J'AI PAS FAIT GRAND CHOSE ET J'ETAIS FATIGUEE CETTE APRES MIDI
    PENDANT LES INFORMATIONS J'AIS DORMIE 1H00 BONNE SOIREE BISOUS CHOUCHOU😘

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma douce amie,
    Oui, la canicule est bien présente et pas beaucoup de monde sur les espaces.
    Perso, je baisse la tente solaire sur le balcon, le soleil, est présent tout l'a-midi.
    Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous de ton amie Puce.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Shirley
    Passe une bonne fin de journée
    ainsi qu'une soirée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Shirley
    Jolie ta création
    Passe une bonne fin de journée
    ainsi qu'une bonne soirée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Shirley
    Passe une bonne fin de journée
    ainsi qu'une bonne soirée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Shirley
    Jolie ta création
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma chère Shirley, bonne fin de mercredi et gros bisous, Brigitte
    (Absente toute la journée)

    RépondreSupprimer
  11. Un coucou avec une chaleur étouffante 41 encore ce soir j ai l 'impression que c 'est de pire en pire on ne sort plus au jardin juste le soir vers 21 h en passant par la piscine avant - L herbe croustille sous les pieds c 'est du foin et les fleurs ben reste pas grand chose meme en arrosant chaque jour avec le puits ! Bonne soirée a demain en espérant que tu tiens le choc - Bisous a demain Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. SUPERBE TA CREA - BISOUS SHIRLEY

    RépondreSupprimer
  13. Caz fait de beaux tubes pour notre plus grand plaisir

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir ma Shirley
    bonne soirée pour ce mercredi encore bien chaud
    j'ai tellement hâte qu'on retrouve des températures normale
    la semaine n'avance pas tellement on est mal lol
    merci pour ta fidélité
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  15. encore deux jours et je suis en week-end
    je trouve la semaine très longue
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Shirley boa tarde desejo uma ótima quarta-feira bjs.

    RépondreSupprimer