Bonjour Shirley Petit coucou rapide sous ta jolie création on a pas envie de rester trop longtemps devant le PC il dégage de la chaleur. J'espère que tu souffres pas trop de cette canicule qui est difficile à supporter..
Coucou Shirley Je viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles : ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne ! Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise… Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc. Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ? Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur. Je t’envoie plein de bisous ensoleillés. Ton amie, Danny 🌸💋
BSR MAL DORMI CETTE NUIT ET FAUT JE ME REPOSE POUR MA TENSION ET BOIRE CE MATIN J'AI PAS FAIT GRAND CHOSE ET J'ETAIS FATIGUEE CETTE APRES MIDI PENDANT LES INFORMATIONS J'AIS DORMIE 1H00 BONNE SOIREE BISOUS CHOUCHOU😘
Coucou ma douce amie, Oui, la canicule est bien présente et pas beaucoup de monde sur les espaces. Perso, je baisse la tente solaire sur le balcon, le soleil, est présent tout l'a-midi. Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous de ton amie Puce.
Un coucou avec une chaleur étouffante 41 encore ce soir j ai l 'impression que c 'est de pire en pire on ne sort plus au jardin juste le soir vers 21 h en passant par la piscine avant - L herbe croustille sous les pieds c 'est du foin et les fleurs ben reste pas grand chose meme en arrosant chaque jour avec le puits ! Bonne soirée a demain en espérant que tu tiens le choc - Bisous a demain Sylvie
Bonsoir ma Shirley bonne soirée pour ce mercredi encore bien chaud j'ai tellement hâte qu'on retrouve des températures normale la semaine n'avance pas tellement on est mal lol merci pour ta fidélité bisous d'une petitefleur
Ouf Ouf c'est avec 38 degrés que je passe péniblement se soir te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit gros bisous de ton ami
RépondreSupprimersuper chouette cet creas
RépondreSupprimerBonjour Shirley
RépondreSupprimerPetit coucou rapide sous ta jolie création on a pas envie de rester trop longtemps devant le PC il dégage de la chaleur.
J'espère que tu souffres pas trop de cette canicule qui est difficile à supporter..
Je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.
Coucou Shirley
RépondreSupprimerJe viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles :
ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne !
Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise…
Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc.
Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ?
Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur.
Je t’envoie plein de bisous ensoleillés.
Ton amie, Danny 🌸💋
Superbe création
RépondreSupprimerBSR MAL DORMI CETTE NUIT ET FAUT JE ME REPOSE POUR MA TENSION ET BOIRE
RépondreSupprimerCE MATIN J'AI PAS FAIT GRAND CHOSE ET J'ETAIS FATIGUEE CETTE APRES MIDI
PENDANT LES INFORMATIONS J'AIS DORMIE 1H00 BONNE SOIREE BISOUS CHOUCHOU😘
Coucou ma douce amie,
RépondreSupprimerOui, la canicule est bien présente et pas beaucoup de monde sur les espaces.
Perso, je baisse la tente solaire sur le balcon, le soleil, est présent tout l'a-midi.
Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous de ton amie Puce.
Coucou Shirley
RépondreSupprimerPasse une bonne fin de journée
ainsi qu'une soirée
Ton amie Sylvie
Jolie ta création
RépondreSupprimerCoucou Shirley
RépondreSupprimerJolie ta création
Passe une bonne fin de journée
ainsi qu'une bonne soirée
Ton amie Sylvie
Coucou Shirley
RépondreSupprimerPasse une bonne fin de journée
ainsi qu'une bonne soirée
Ton amie Sylvie
Coucou Shirley
RépondreSupprimerJolie ta création
Ton amie Sylvie
Coucou ma chère Shirley, bonne fin de mercredi et gros bisous, Brigitte
RépondreSupprimer(Absente toute la journée)
Un coucou avec une chaleur étouffante 41 encore ce soir j ai l 'impression que c 'est de pire en pire on ne sort plus au jardin juste le soir vers 21 h en passant par la piscine avant - L herbe croustille sous les pieds c 'est du foin et les fleurs ben reste pas grand chose meme en arrosant chaque jour avec le puits ! Bonne soirée a demain en espérant que tu tiens le choc - Bisous a demain Sylvie
RépondreSupprimerSUPERBE TA CREA - BISOUS SHIRLEY
RépondreSupprimerCaz fait de beaux tubes pour notre plus grand plaisir
RépondreSupprimerBonsoir ma Shirley
RépondreSupprimerbonne soirée pour ce mercredi encore bien chaud
j'ai tellement hâte qu'on retrouve des températures normale
la semaine n'avance pas tellement on est mal lol
merci pour ta fidélité
bisous d'une petitefleur
encore deux jours et je suis en week-end
RépondreSupprimerje trouve la semaine très longue
gros bisous
Shirley boa tarde desejo uma ótima quarta-feira bjs.
RépondreSupprimer