27/06/2026

Servez vous


20 commentaires:

  1. Très jolie ta créa SHIRLEY miam une bonne pastèque ca rafraichit

    RépondreSupprimer
  2. Mon coucou du soir il a fait bien chaud 39 a l 'ombre encore impossible de rester au jardin juste une baignade a 18 h et me voila ! Sommes en vigilance orage orange cette nuit j'aime pas trop ca mais ca va rafraichir ! Bisous et douce soirée Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Shirley
    c'est avec une pensee amicale et apres
    une journee hyper lourde de 42 degres,
    pfff j'en peux plus , mal a la tete , nausee
    que je viens te souhaiter une agreable soiree
    merci pour ton gentils coms , bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Merci Shirley pour tes bons voeux.
    Je te souhaite de passer une bonne soirée.
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  5. coucou bonsoir ma belle
    sublime créa
    toujours une chaleur étoufante
    4jours que jai pa dormie marre
    aller je file l orage gronde sa risque d étre sévére
    passe une douce soirée bisous lucie

    RépondreSupprimer
  6. superbe
    Bonsoir ma ShIrley
    bonne soirée pour ce samedi
    me voilà que maintenant mais on déménageait ma seconde fille
    qui est partie en Vendée on à eu chaud mais c'est fait
    ils sont installés
    demain sera une journée tranquille
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  7. Passe une bonne soirée & un beau Weekend

    RépondreSupprimer
  8. Kikou shirley,
    belle fin de jour
    une jolie soirée
    une nuit étoilée
    bocou de soleil
    moins d'chaleur
    un vent sympa
    pas trop chaud
    chez nous 28°c
    faut pas +++
    le dèj terrasse
    l'aprèm trankile
    diner en famille
    on verra d'main
    si ça chauffe grr
    bise,bye,olééé😁

    RépondreSupprimer
  9. Kikou shirley,
    belle fin de jour
    une jolie soirée
    une nuit étoilée
    bocou de soleil
    moins d'chaleur
    un vent sympa
    pas trop chaud
    chez nous 28°c
    faut pas +++
    le dèj terrasse
    l'aprèm trankile
    diner en famille
    on verra d'main
    si ça chauffe grr
    bise,bye,olééé😁

    RépondreSupprimer
  10. Kikou shirley,
    belle fin de jour
    une jolie soirée
    une nuit étoilée
    bocou de soleil
    moins d'chaleur
    un vent sympa
    pas trop chaud
    chez nous 28°c
    faut pas +++
    le dèj terrasse
    l'aprèm trankile
    diner en famille
    on verra d'main
    si ça chauffe grr
    bise,bye,olééé😁

    RépondreSupprimer
  11. Kikou shirley,
    belle fin de jour
    une jolie soirée
    une nuit étoilée
    bocou de soleil
    moins d'chaleur
    un vent sympa
    pas trop chaud
    chez nous 28°c
    faut pas +++
    le dèj terrasse
    l'aprèm trankile
    diner en famille
    on verra d'main
    si ça chauffe grr
    bise,bye,olééé😁

    RépondreSupprimer
  12. Kikou shirley,
    belle fin de jour
    une jolie soirée
    une nuit étoilée
    bocou de soleil
    moins d'chaleur
    un vent sympa
    pas trop chaud
    chez nous 28°c
    faut pas +++
    le dèj terrasse
    l'aprèm trankile
    diner en famille
    on verra d'main
    si ça chauffe grr
    bise,bye,olééé😁

    RépondreSupprimer