Mon coucou du soir il a fait bien chaud 39 a l 'ombre encore impossible de rester au jardin juste une baignade a 18 h et me voila ! Sommes en vigilance orage orange cette nuit j'aime pas trop ca mais ca va rafraichir ! Bisous et douce soirée Sylvie
bonsoir Shirley c'est avec une pensee amicale et apres une journee hyper lourde de 42 degres, pfff j'en peux plus , mal a la tete , nausee que je viens te souhaiter une agreable soiree merci pour ton gentils coms , bisous Cathy
coucou bonsoir ma belle sublime créa toujours une chaleur étoufante 4jours que jai pa dormie marre aller je file l orage gronde sa risque d étre sévére passe une douce soirée bisous lucie
superbe Bonsoir ma ShIrley bonne soirée pour ce samedi me voilà que maintenant mais on déménageait ma seconde fille qui est partie en Vendée on à eu chaud mais c'est fait ils sont installés demain sera une journée tranquille bisous d'une petitefleur
Kikou shirley, belle fin de jour une jolie soirée une nuit étoilée bocou de soleil moins d'chaleur un vent sympa pas trop chaud chez nous 28°c faut pas +++ le dèj terrasse l'aprèm trankile diner en famille on verra d'main si ça chauffe grr bise,bye,olééé😁
Kikou shirley, belle fin de jour une jolie soirée une nuit étoilée bocou de soleil moins d'chaleur un vent sympa pas trop chaud chez nous 28°c faut pas +++ le dèj terrasse l'aprèm trankile diner en famille on verra d'main si ça chauffe grr bise,bye,olééé😁
Kikou shirley, belle fin de jour une jolie soirée une nuit étoilée bocou de soleil moins d'chaleur un vent sympa pas trop chaud chez nous 28°c faut pas +++ le dèj terrasse l'aprèm trankile diner en famille on verra d'main si ça chauffe grr bise,bye,olééé😁
Kikou shirley, belle fin de jour une jolie soirée une nuit étoilée bocou de soleil moins d'chaleur un vent sympa pas trop chaud chez nous 28°c faut pas +++ le dèj terrasse l'aprèm trankile diner en famille on verra d'main si ça chauffe grr bise,bye,olééé😁
Kikou shirley, belle fin de jour une jolie soirée une nuit étoilée bocou de soleil moins d'chaleur un vent sympa pas trop chaud chez nous 28°c faut pas +++ le dèj terrasse l'aprèm trankile diner en famille on verra d'main si ça chauffe grr bise,bye,olééé😁
Très jolie ta créa SHIRLEY miam une bonne pastèque ca rafraichit
RépondreSupprimerMon coucou du soir il a fait bien chaud 39 a l 'ombre encore impossible de rester au jardin juste une baignade a 18 h et me voila ! Sommes en vigilance orage orange cette nuit j'aime pas trop ca mais ca va rafraichir ! Bisous et douce soirée Sylvie
RépondreSupprimerBISOUS ET DOUCE SOIREE
RépondreSupprimerbonsoir Shirley
RépondreSupprimerc'est avec une pensee amicale et apres
une journee hyper lourde de 42 degres,
pfff j'en peux plus , mal a la tete , nausee
que je viens te souhaiter une agreable soiree
merci pour ton gentils coms , bisous Cathy
jolie creation
RépondreSupprimerMerci Shirley pour tes bons voeux.
RépondreSupprimerJe te souhaite de passer une bonne soirée.
Bisous
Allison
coucou bonsoir ma belle
RépondreSupprimersublime créa
toujours une chaleur étoufante
4jours que jai pa dormie marre
aller je file l orage gronde sa risque d étre sévére
passe une douce soirée bisous lucie
superbe
RépondreSupprimerBonsoir ma ShIrley
bonne soirée pour ce samedi
me voilà que maintenant mais on déménageait ma seconde fille
qui est partie en Vendée on à eu chaud mais c'est fait
ils sont installés
demain sera une journée tranquille
bisous d'une petitefleur
porte toi bien
RépondreSupprimerbonne nuit
RépondreSupprimerPasse une bonne soirée & un beau Weekend
RépondreSupprimeril faire moins chaud
RépondreSupprimerje te faire des gros bisous
RépondreSupprimermerci pour ta présence
RépondreSupprimerdort bien a demain
RépondreSupprimerKikou shirley,
RépondreSupprimerbelle fin de jour
une jolie soirée
une nuit étoilée
bocou de soleil
moins d'chaleur
un vent sympa
pas trop chaud
chez nous 28°c
faut pas +++
le dèj terrasse
l'aprèm trankile
diner en famille
on verra d'main
si ça chauffe grr
bise,bye,olééé😁
Kikou shirley,
RépondreSupprimerbelle fin de jour
une jolie soirée
une nuit étoilée
bocou de soleil
moins d'chaleur
un vent sympa
pas trop chaud
chez nous 28°c
faut pas +++
le dèj terrasse
l'aprèm trankile
diner en famille
on verra d'main
si ça chauffe grr
bise,bye,olééé😁
Kikou shirley,
RépondreSupprimerbelle fin de jour
une jolie soirée
une nuit étoilée
bocou de soleil
moins d'chaleur
un vent sympa
pas trop chaud
chez nous 28°c
faut pas +++
le dèj terrasse
l'aprèm trankile
diner en famille
on verra d'main
si ça chauffe grr
bise,bye,olééé😁
Kikou shirley,
RépondreSupprimerbelle fin de jour
une jolie soirée
une nuit étoilée
bocou de soleil
moins d'chaleur
un vent sympa
pas trop chaud
chez nous 28°c
faut pas +++
le dèj terrasse
l'aprèm trankile
diner en famille
on verra d'main
si ça chauffe grr
bise,bye,olééé😁
Kikou shirley,
RépondreSupprimerbelle fin de jour
une jolie soirée
une nuit étoilée
bocou de soleil
moins d'chaleur
un vent sympa
pas trop chaud
chez nous 28°c
faut pas +++
le dèj terrasse
l'aprèm trankile
diner en famille
on verra d'main
si ça chauffe grr
bise,bye,olééé😁